Sauvetage {Ayato X Reader}

5.6K 147 71
                                    

{Lieu : Piscine} marie17120

••••••••••••••••••••••••

Aujourd'hui c'est un jour qui est plutôt ensoleillé.
Le ciel était d'un bleu scintillant et le soleil était brûlant mais à la fois chaleureux.

Cela faisait 2 mois que tu était chez les Sakamaki, pas une seule fois on te laissais respirer.

Mais aujourd'hui vous étiez tous partit en vacances. Ils avaient réservés une magnifique villa avec une imposante piscine.

Tu étais assise sur une chaise et tu lisais un magazine en sirotant ton jus de canneberge contre ton anémie.

Bien sûr ta tenue était d'un simple bikini de couleur rose poudré.
Mais tu aimais bien avoir des tenue vestimentaire simple et ample à la fois.

Tu soupire de soulagement, car tu n'a pas vue un seule des frères Sakamaki prendre ton énergie vitale qui coulait en toi.

Tu te leva en reposant ton magazine, et tu te dirige à la piscine.
Tu t'assieds au bord de l'eau et tu trempa tes pieds.

Une brise souffle sur ton visage.
Cela t'apaisait.

- Oie, chichinashi que fait-tu ?

Tu sursauta et tu te retourna et vis le troisième fils. Ayato.

- Je me rafraîchit Ayato-kun, pourquoi ?

Celui te lança un "tch" qui te semblait pas bon signe.

- Combien de fois je devrais te le dire chichinashi. Tu doit m'appeler Ore-sama !

Il te regarda de la tête au pied. Ce qui te fait rougir tout de suite. Son regard te parcours des frissons.

- Ooh~. Je vois. Tu t'es mis dans cette tenue pour nous séduire chichinashi ?

Tu rougie de plus en plus. Tu te leva d'un bond en reculant en mettant tes mains sur ta petit poitrine.

- Non, ce n'est pas ce que tu crois ! Comme il fait chaud je me suis mis ici pour profiter du soleil et comme j-

- Tait toi ! Comment tu peut te mettre dans cette tenue devant Ore-sama ?! Je vais devoir te punir...

Tu écarquilles les yeux et tu mettait à courir.
Mais le rouquin était plus rapide pour toi et ce téléporta devant toi et te porte en mode princesse.

- Ay-ayato-kun lache moi !

Tu débats comme tu le peut mais tu a abandonne rapidement.

- Alors comme ça chichinashi veut se rafraîchir ? Et bien elle va être servie !

Ayato te jette a l'eau. Tu tomba comme un rocher et tu remonta rapidement et tu essayais comme tu peut de remonter à l'eau.

- Ayato-kun !..... je........ne sais......pas.......nager....!!!

Tu buvais la tasse plusieurs fois. Tu regardais Ayato. Mais il resta neutre.

- Dis moi que je suis le meilleur et je te sauverai.

Tu utilisa alors tes dernières forces pour rester à tout pris à la surface de l'eau.

- Tu........es......le-

Tes dernières force s'estompa, tu vois le visage d'Ayato déstabiliser et cherchant ton regard.
Tu ne vois plus rien, tout est noir, tes membres ne bouge plus, tu as juste sentis un souffle qui parcourt ton cou.

Mais quelque chose emprisonne tes lèvres et te donna de l'air.
Deux bras te soulève et tu as sentie tout d'un coup de l'air pur qui parcours ton corps.

Tes yeux s'ouvrit et tu remarque qu'un seul chose. Ayato te tiens dans ses bras et te sourit de tout ses dents.

- Tu me cause que des ennuies chichinashi.

Tu le regarda dans les yeux et tu souris de plus belle.

- Merci Ore-sama.










•••••••••••••••••••••

Hey !
Alors qu'est ce que tu en pense de ta commande marie17120 ?

Et vous les fans de Ore-sama ?
Ceci est mon tout premier X Reader.
Et ne vous inquiétez pas les personnes qui ont fait des commandes cela arrivera très rapidement.

Je fait les commandes pas ordre de commande. 😉

Allez je vous dit à bientôt pour un nouveau X Reader.



Chloey_ELG 🥀

Diabolik Lovers X Reader  {Commandes Fermer}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant