Le Chagrin et le Sauveur {Subaru X Reader}

4.6K 130 132
                                    

{Lieu : Bar} Serena_Chan19

•••••••••••••••••••••••••

Tu pleurais toutes les larmes de ton corps en buvant un verre de whisky.
Tu regardais sans cesse la photo de toi et de ton ex-petit ami.

- Monsieur un autre verre de whisky s'il vous plait.

-Bien mademoiselle. Il te servait un autre verre.

-Merci...

Tu buvais d'un coup sec ce whisky. Tu n'arrivais pas à te vider la tête chez toi.
Alors pour te décompresser tu es aller dans un bar en buvant de l'alcool pour oublier tout ça.

Tu regardais autour de toi, en effet ils y avait une grande partie que des hommes qui rigolaient, parlaient fort, etc.

Ils y avaient aussi quelques femmes mais dans leurs coins.
Tu t'en moquais, quand quelqu'un t'interpelle mais tu ne répondît pas trop absorbé par la photo de ton ex.

- Toi la nana qui chiale comme une madeleine ! C'est ma place ! Alors dégage !

Tu te retourna et vis une femme à moitié soule. Elle te pointa du doigt, mais personne ne fit attention. En effet il y avait trop de bruit pour qu'il y ait une attention.

- Qu'est-ce que tu me veut ?!

Tu lui répond sèchement tout en essuyant tes larmes. Celle-ci ricana et s'approcha de toi.

- Tien la chialeuse veut se montrer forte..? Je t'ai dit que tu doit dégager ! Bouge ton cul et met toi ailleurs !

- La chialeuse t'emmerde le pot de peinture !

La jeune femme te regarda dans les yeux et demanda au serveur une bouteille de vodka.

- Ça se voit que tu me connaît pas là chialeuse ! Je suis Karis la fille du directeur de l'école du soir. Tu doit être là nouvelle dans l'école de mon père ?

- Ouais et qu'est ce que ça peut te faire ?!

Karis s'assied sur un tabouret libre à côté de toi et boit cul-sec la bouteille de vodka.

- Je pourrait très bien dire à mon père que tu ma frapper dans un bar pour une raison valable que j'aurais inventé par exemple ~.

Elle ricana d'un air sadique ou plus précisément mauvais.
Elle s'arrêta tout d'un cou et cassa la bouteille. Il ne reste plus qu'un morceau de bouteille et le met sous ta gorge.

- Alors j'espère que tu as compris qui est le maître et qui est la soumise la chialeuse ?

Tu est figée. Tu cherchais quelque chose pour te défendre. Et tout d'un coup tu as une idée ! Tu donnas un coup pied sur l'un des pieds du tabouret.

Celle-ci tomba en arrière ! Le bruit fait taire tout le monde. Mais ceci n'était qu'une courte durée.

- Tu vas regretter la chialeuse ! Garde du corps ! A l'aide !

Les pions de Karis arrivèrent et voit que leurs "chef" était à tête et toi tu était prête à bondir sur elle.

Les pions s'approchèrent de toi. Tu recula de peur.

- Il ne fallait pas me faire tomber la chialeuse~...

Mais en reculant tu percutas le mur ce qui fait rire les pions.

- Non pitié qu'est ce que vous aller  me faire....?

Karis s'approcha de toi et prend une mèche de tes cheveux et joue avec.

Diabolik Lovers X Reader  {Commandes Fermer}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant