Bar et sensualité~... {Raito X Reader}

1.7K 51 29
                                    

{Lieu : Bar à la plage} Lise_Sahara


Tu étais assise sur chaise du bar le plus branché de cette ville sur le bord de la plage. Tu savourais ta délicieuse boisson qui était un bon mojito tout frais de cette chaleur écrasante.

Tu es habillé simplement mais d'autres penserait que tu chercherais les ennuis avec cette tenue. Mais tu t'en moquais des remarques des autres.

Ta tenue ce composait d'une robe très légère et transparente accompagné de ton maillot de bain à 2 pièces ainsi que des sandales à talons.

- Aah quel chaleur... Mais au moins je peut observés les magnifiques formes de certaines... Nfu~

Tu sursautas ! Cette vois mielleuse était derrière toi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tu sursautas ! Cette vois mielleuse était derrière toi. Une jeune homme aux yeux vert hypnotisant, ainsi qu'un chapeau noir avec un petit nœud rose. Si il voulais être discret c'est raté. Tu le regarde dans les yeux.

- Oh... Bonjour ! Tu lui fais un signe de main.

- Bonjour mademoiselle...Nfu ! Je peut m'assoir à côté de vous ?

- Oui il n'y a aucun problème.

Le jeune s'assoit à côté de toi et demande la même chose que toi. Tu l'observa d'un air amusé. Un peut de compagnie ne fait pas de mal sachant que tu connaissait personne ici dans cette ville.

- Comment t'appelle tu ?, demanda t'il.

- Je m'appelle T/P. Et toi ?, en buvant une gorgée de ce délicieux mojito.

- Je m'appelle Laito, Laito Sakamaki. Tu n'est pas d'ici je me trompe ?

- Effectivement. Je passe des vacances. Et toi ?

- J'habite au grand manoir là-bas accompagné de mes frères !, il te montra du doigt l'immense manoir.

Effectivement, un immense manoir ancien mais très beau. Il te souriait de toutes ses dents... et canines ?! Oula ! Tu faisais semblant de ne pas apercevoir ses 2 petites canines. Mais il à bien remarquer ta petite réaction, ce qui l'amusais encore plus.

- Que fait tu pendant tes vacances ma très chères T/P ? Tu doit t'ennuyer j'imagine.

- Hum... Un peut mais j'adore me balader dans des coins paradisiaque, rencontrer des nouvelles personnes. Et toi tu es en quel classe ?

- Nfu ~ Je suis en première. J'imagine que nous avons le même âge...

- Oui nous avons le même âge, j'ai 17ans et je suis également en première.

Laito se leva de son tabouret et s'approchait de toi. Tu sursautas car il te sentait et remet une de te mèches derrière la tête. Rien qu'avec le contact de sa peau tu frissonnais. Il a les mains froides.

- Ouh... Tu as les mains froides.

- Oh pardon ma belle...Nfu ~ Je sais ont me le dit souvent.

Tu rougissais naturellement. Tu commençais à l'aimer ce Laito. Il se léchait les lèvres et te regardais intensément. Tu était omnibuler par ses magnifiques yeux verts.

- Je te propose qu'on passe la journée ensemble pour que je te montres des endroits fabuleux que tu n'est pas près d'oublier. Ca te va ?

- Et bien je ne dit pas non !

Il te tendis la main, tu acceptas sans hésiter. Vous passer le reste de la journée ensemble. Laito te montra pleins endroits fabuleux. Tu rayonnait de bonheur. Quand à notre chère Laito il te regardait avec un regard plus ou moins malsain... Hum... étrange n'est ce pas ?

La nuit tomba d'un coup. Les lampadaires s'allument automatiquement.

- Bon ben je vais y aller...

- Oh~ non T/P reste encore avec moi ~.

- Je suis désoler Laito mais il commence a se faire tard je vais rentrer à mon hotel, ça été une chouette journée avec toi.

Le visage de Laito se baissa tu semblais voir une lueur sombre dans ses yeux. D'un coup il te plaqua contre un arbre. Il te bloqua ton entrejambe avec sa jambe, ses deux mains était au niveaux de tes hanches. Tu sursautais son contact violent. Mais ou est passé le gentil Laito ?

- Nfu~ Tu crois qu'une belle demoiselle comme toi vas partir sans que j'ai mon mot à dire ? Tu te trompe complètement T/P. Tu viens avec moi ! J'ai besoin d'une jolie demoiselle comme toi comme animale de compagnie et...*il lécha ton lobe d'oreille* plus encore T/P.

- Que ?! Lâche moi tu me fait mal Laito ! Au secours ! MMMMfffffuuuuu...

Une morceau de tissu avec du chlorophore était imbibé. Tu t'évanouie d'un coup.

Tu sombrais dans les ténèbres obscures du jeune Laito Sakamki fils de Karl Heinz le roi des vampires...

Tu es maintenant devenue la proie personnel et bien plus encore du Laito Sakamaki. Et sa pour le restant de tes jours...!


•••••••••••••••••••••••••••••••
Bonjours/Bonsoir à vous tous !
Voici mon grand retour sur le X Reader !

Ce que m'a motivé ? Vos petits messages trop mignons de soutient.

Et aussi une très belle pub de la part de Laitoberry

Je te remercie en tout cas.
Je vous dit à très vite pour des nouvelles aventures de tendres et chères DiaBoyz.

Rose___Of___Darkness

Diabolik Lovers X Reader  {Commandes Fermer}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant