Jungkook s'approche de moi et m'embrasser , ses mains chaudes sont posé dans mes joues .
Pdv ''jungkook''
Je l'embrasse et elle ce laisse faire !?
JK : prk tu me rejette pas?!
Moi: je ne sais pas?
JK: tes aussi amoureuse de moi?
Moi: je sais pas
JK : je t'aime , tes pas obligé de répondre bae
Moi: embrasse moi !!(je sais pas s'qui me prend tout d'un)
''Pdv jungkook''
Je l'embrasse , elle se met dans mes genoux , je caresse ses hanches et lui fais des suçons dans le cou . Je me lève et la porte jusqu' à ma chambre.Je la jette dans le lit et saute sur elle on califourchon.
Elle enlève mon haut , je lui enlève son bas.
Moi: je veux de toi ( chuchotement)
Maë: moi aussi mmmmmmh JUNGK!!
8h plus tard,
Pdv maëna
Je me lève avec une migraine pas possible et je vois jungkook qui dors à côté de moi TORSE NU?!??
Maë: tic lève toi , aller!!!!
JK: mais tu fou quoi dans mon lit toi ??!!!
Maë: je regarde sous mon draps on c jamais .
JK : euh il est où ton bas ?
Maë: je sais pas je l'avais pourtant ? Mais je fou quoi dans ton lit moi ahhhhh ma tête !!
JK : je croit quand était soule parce que tu pu l'alcool!
Maë: t'a dit que c'était de la bière
JK : la bouteille à menti.
Maë: j'ai un truc dans le cou?
JK: ouais c rouge
Maë: je croit quand aller faire un truc pas catholique 😂
JK: 😂
Maë: il est quelle heure la 23h50 c une blague , tae doit s'inquièter là je dois y aller.
JK: je t'accompagne ?
Maë: oui si tu veux , c'est bizarre y a pas de message de Taehyung n'y appelle manquer ?
JK: bizarre vien on y va
Maë: ouais.
On est devant la maison bizarre y a pas de lumière à par à la chambre ?! On entre personnes et j'entends des gémissement d'une femme!!.
On monte et la c la fin. Je vois mon fiancé avec une meuf que je connait entrain de truc🍆 dans mon lit .
Moi: Taehyung
Tae : non c pas c'que tu crois
JK: tu veux qu'elle croit quoi ?
Moi: (en pleurant) sors de mon lit!!!!!! Tout de suite.
Sowari: ça va toi et on plus tu fou quoi la c pas chez toi .
Moi: Non mais c une blague ,c ma maison et lui c mon fiancé fin je croit.
Tae : et prk tu vien maintenant un?!
Moi: j'étais chez jungkook , on aller faire la même chose que vous était entrain de faire mais on l'a pas fait, parce qu'on c endormi voilà !!!!!
VOUS LISEZ
Mariage arrangé
FanfictionMaëna qui est à la fac à était forcé de ce marié avec un jeune garçon de son âge appelé....... Que va t'il se passé? Sera telle heureuse ou le contraire