Ça fait maintenant deux mois qu'on a tous terminés notre année à l'Université. On a tous était diplômé , les professeurs étaient très fière de nous surtout de Yoongi oui encore.
Je vis toujours avec Jungkook , même si qu'en ce moment il rentre un peu trop tard. Je m'inquiète beaucoup pour lui , pourtant Jimin m'a affirmé qu'il n'avait rien mais je le sens pas.
Ce matin il a commencé à s'énervait dans la cuisine . Quand je lui ai demandé ce qu'il avait , son regard à changeait. J'avais l'impression qu'il voulait me lancer la poile qu'il avait dans les mains.
J'ai directement fais demi tour et je suis monté en vitesse dans ma chambre.
J'ai donc décidé de le suivre ce soir. Oui je suis curieuse mais c'est pour son bien et mon bien.
23h05,
C'est à cette heure-ci que Jungkook sort tout les soirs pour aller je ne sais où. Il referme la porte de sa chambre et descends. Je descends à mon tour et le suis jusqu'à dehors.
Je prends ma voiture et suis la sienne.
***************
Il gare sa voiture dans un parking , je fais de même. Il a mis 10 minutes avant de sortir de son véhicule.Je descends de la voiture et marche derrière lui. Depuis quand Jungkook va dans ce genre de boîte. C'est rempli de personnes malsaine , l'alcool et l'odeur de la cigarette me monte au nez.
Peut être que Jimin l'a invité. Il rentre dans la boîte et monte à l'étage.
- Hey mademoiselle ?! Ta un numéro ?
Je n'écoute pas la personne et monte à l'étage. Oh mon dieu...
Pourquoi je suis venu ici , je ne peux plus faire marche arrière.Jungkook ouvre une porte qui mène au toit de la boîte. J'ai reçu la porte en pleine figure , merci à toi Kookie.
Il s'assoit dans un banc , et sors une cigarette ?! Non non pas mon Jungkook , c'est pas possible ?! Je fonçe vers lui mais une meuf vient s'asseoir à côté de lui. Elle met sa main sur la cuisse à kook et commence à la massé.
Je sais pas quoi faire là , repartir et le laisser fumé avec cette tepu ou intervenir ?
Bon j'ai fais mon choix.
- Jung-jungkook?
Ils se retournent vers moi.
- Maena?! Qu'est ce que tu fais ici!
- Je te retourne la question !
Elle me regarde de haut en bas. Elle veut quoi elle?!
- Il est venu s'amuser avec moi !
Je fonçe vers elle et lui tire les cheveux avant de lui mettre un poing dans la figure.
- Dégage !
Elle repart et m'envoie un doigt. Calme toi.
- Pourquoi tu lui as dit de partir hein?! Pourquoi ?!
- Parce que t'es en couple !
- En couple ,*rire ironique* si tu savais...
Il allait mettre la cigarette dans sa bouche mais je la jette par terre et l'écrase.
- Tu me soule , truc de fou!
- C'est pour ton bien , il se passe quelque chose avec Jimin?
- Jimin , *rire ironique*.
- Aller dis le moi...
- D'accord je vais te le dire! Jimin me trompes avec Lucas.
- Hein ?! Comment tu sais ?
VOUS LISEZ
Mariage arrangé
FanfictionMaëna qui est à la fac à était forcé de ce marié avec un jeune garçon de son âge appelé....... Que va t'il se passé? Sera telle heureuse ou le contraire