le lendemain.

542 17 5
                                    

J'me réveille et je sens un bras posé dans mon ventre , il est trop mignon quand y dort awww.Il ouvre ses yeux et je les referme aussitôt.

Tae: tu sais que tes pas discret jagi .

Moi: je sais ta bien dormi ?

Tae : bien-sûr à tes côtés.

Moi:moi aussi bae.(on referment les yeux)

Tae: Non Non tu te lève aller !! On se réveille !

Moi: Mais pourquoi ?

Tae: on va quelque part

Moi: où sa ?

Tae : chez tes parents et mes parents.

Moi:pourquoi faire ?

Tae: tu le sais très bien je veux me marié avec toi donc je doit divorcé avec l'autre et te redemander on mariage.

Moi: c'est facile à dire et dure à le faire

Tae: il n'auront pas le choix !!! Si y veulent mon bonheur et qu'ils m'aiment y l'accepteront.

Moi: ta raison

Tae : j'ai toujours raison.

Je prend mon coussin et lui lance sur la tête.

Tae: tu va voir la badgirl!

Y me poursuit et me balance et coussin sur la tête.On déjeune et se préparent pour aller chez ses parents.

Tae: tes belle dit donc dans cette tenue

Moi: faut bien se présenter.Toi aussi.

On entre dans la voiture et on va chez ses parents.

Tac tac tac

Mère de tae: mon bébé , mais qu'il est beau comme sa , oh la la sinon ça va?

Et là elle me voit.

Moi: bonjour madame

Mère de tae: bonjour entrée je vous en prie. Asseyez vous , vous voulez du thé et des biscuits.

Tae: bien-sûr maman , tes biscuits mon manquer.

Mère de tae : alors racontez moi vous êtes amis ? Et où est Sowari ?

Tae : à la maison.

Mère de tae : mais pourquoi donc n'est t'elle pas venu avec toi tes son époux et vous mademoiselle je ne comprends rien?!

Tae: maman je veux divorcé !!

D'un coup le père de tae apparaît

Père de tae : Quoi!!!!! Mais pourquoi donc !??? Elle n'est pas belle pour toi?!!

Tae: Je ne l'aime pas !!!! La seule que j'aime c'est Maëna , je veux vivre avec quelle , avoir des enfants , fonder une famille et surtout me marié avec elle.

Père de tae : eh bien non , je ne suis pas d'accord !!

Tae: maman tu veux que ton fils soit heureux ou malheureux ??

Mère de tae: heureux bien-sûr , chéri fait un effort laisse le vivre avec la femme qu'il aime.

Père de tae: ta raison , je te laisse vivre avec la femme que t'aime mon fils sa serai injuste que tu ne soit pas heureux .

Tae: oh merci merci mille merci jagiya on va se marié .

Moi: oui( avec un grand sourire)

On dit au-revoir au parents de Taehyung et je commence à crié de joie et de pleurer.

Mariage arrangéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant