Chapitre 1

626 25 6
                                    

Une femme se balade seul et tranquillement dans les rues de Séoul. Elle prend le temps d'admirer ce paysage auxquel elle ne prête pas attention d'habitude car elle est trop presser d'ordinaire.

Malgrés une foule d'inconnus qui empruntent la même rue qu'elle, elle se démarque par le bruit régulier que provoque le claquement de ses talons sur le bitume. Elle semble déterminer à accomplir quelque chose aujourd'hui.

C'est avec ses lunettes de soleil hors de prix et sa veste préférée qu'elle entre confiante dans un café du coin. C'est un lieu qu'elle affection particulièrement. Elle aime l'ambiance que dégage cet endroit, et la discrétion du personelle. Lorsqu'elle est fatiguée ou tout simplement seule, elle vient ici, commande un thé aux fruits, et repart avec une énergie débordante.

Elle se dirige comme à son habitude à l'arrière du café, où se trouve son lieu de détente habituelle. Elle est à l'abbrit des regards un peu trop curieux à son égard.

C'est le sourire aux lèvres qu'elle constate que son ami est déjà installé tranquillement sur la banquette, en train de l'attendre patiemment. Elle doit se racler la gorge pour détourner son attention qui était porté jusqu'à lors sur son téléphone.

Celui ci lève son nez et laisse apparaître un magnifique sourire. Elle s'approche de lui pour lui faire la bise et en profite pour inhaler de toute ses forces cet odeur virile que dégage cet individu.

Comme à leur habitude, les deux amis parlent d'abord de discussions basiques pour ensuite se prendre de fous rires et partir dans des délires que seules eux son à même de comprendre.

Ils reprennent peu à peu leur calme lorsqu'ils passent commande. Hanae en profite pour enfin révéler à son ami la véritable raison de cet invitation.

- Il faut que je te dise quelque chose Mark... mais je ne sais pas par où commencer...

- Dit moi ? Lui demande t il sur son ton doux et calme qu'il a l'habitude d'utiliser.

- J'ai peur que ça nui à notre relation.

- Ne t'inquiète pas pour ça, tu sais que je peux tout entendre. Dit il en passant sa main derrière la tête de la jeune femme pour lui caresser les cheveux.

- J'ai des sentiments pour toi Mark.

Sa première réaction fût la surprise. Pour y aller en douceur et ne pas braquer ni faire du mal à Hanae, Mark continua de lui caresser ses longs cheveux bruns en essayant de ne pas prêter attention à ce qu'elle venait de dire.

Il finit finalement par enlever sa main et se reculer un peu d'elle. Il laissa planer un long silence, qui ne laisser rien présager de bon à Hanae. Elle le connaissait par coeur et savais qu'il n'était pas du genre à parler pour rien dire. Mais si, elle lui parler d'un sujet important et qu'il rester muet aussi longtemps, c'est qu'il chercher ses mots pour aborder les choses de façon poser et en douceur.

Elle eut soudain une bouffer de chaleur, et buva d'une traite son thé. Mark finit par lâcher un soupir et se lança dans des explications farfelus, ce qui agaça profondément la jeune femme.

- Sois plus claire Mark, je ne comprend ce que tu essaie de me dire.

- À vrai dire.... Je ne te vois pas de la même façon que toi... oui je t'aime mais... enfin je te considère plus comme une petite soeur.

It's Just Us Two 《 Mark Tuan 》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant