Chapitre 13

218 12 0
                                    

Mark décida de repousser cet ange qu'il lui disait de se retenir, qu'il risquait son amitié avec elle en prenant les choses en main, mais ne pouvant plus rester dans le déni et ayant besoin de l'a rassurer, de lui dévoiler ses sentiments. Il posa une main sur sa hanche et l'attira encore plus vers lui, ils étaient torse contre poitrine. N'ayant pas besoin de se lever, car il faisait sa taille en étant assis sur cette chaise haute, il passa lentement sa main chaude dans son cou, pour arriver jusque sa nuque. Elle entre ouvrit ses lèvres humides, prête à l'accueillir. Il approche lentement et avec une touche sexy son visage du sien. Leurs lèvres se frôlent et Hanae manque un battement de son coeur. Il prend plaisir à faire les choses bien, et c'était plutôt agréable constate-t-elle. Il se décide enfin à s'emparer de ses lèvres, pour le plus grand bonheur d'Hanae. Elle comprit alors, à travers ce sincère, délicieux, et sensuelle baiser, qu'il l'aimait comme elle l'aime. Certe il avait mit un peu plus de temps qu'elle a s'en rendre compte, mais ça en valait le coup songea-t-elle.

Il voulait aller plus loin, puisque ses mains se trouvait désormais en dessus de ses fesses et ce nouveau baiser était torride. Mais elle retira doucement ses lèvres et vu un sourire se dessiner sur son jolie visage.

- On ne peut pas aller plus loin.

- Tu as raison il est tard et les garçons dorment. Répond t il avec une voix rauque que Hanae n'avait jamais entendu.

- Non, ce n'est pas ça. Dit elle en détournant les yeux.

- Qu'est ce qu'il y a ? Lui demande t il en lui remettant quelques mèches derrière son oreille. Si il continue comme ça, elle va exploser d'amour.

- Je ne suis pas une briseuse de couple. Ma relation avec Lin-ming est déjà assez tendu comme ça.

- De quoi tu parles ?

- Pourquoi tu fais semblant ? Je sais que tu es en couple avec elle.

- Depuis quand ?

- Tu ne l'es pas? Vraiment pas?

- Je ne suis pas en couple avec, et je ne le serais jamais.

Si c'est vrai, ça veut dire que Jackson lui a menti. Mais pourquoi aurait-il fait ça? Était-il capable d'aller aussi loin pour obtenir ce qu'il veut ?

- Il m'a vraiment prise pour une imbécile. Dit elle doucement, pour parler à elle-même.

- Qui t'a dis ça?

- euh... personne.

- Hanae...

- Je préfère que tu ne le sache pas, ça vaut mieux pour tout le monde.

- D'accord. Dit il en hochant la tête et faisant un petit aeygo.

- On devrais aller dormir maintenant. Il est vraiment tard.

- Non viens ici d'abord.

Elle n'eut pas le temps de répliquer, qu'il avait déjà bondit de sa chaise, pour l'enlacer. Il réfugie sa tête dans son cou pour y déposer un doux baiser avant de l'a quitter.

________________

La nuit fût courte pour Hanae, en tout elle avait dormi 3h. Tournant en rond depuis 5h du matin, elle décida de prendre ses affaires et d'aller à la boulangerie près du dortoir pour préparer aux garçons un petit déjeuner digne de leur grande hospitalité.

Il est 6h30 et il fait toujours noir, voulant rentré le plus vite possible au dortoir après avoir été chercher le petit déjeuner, elle décida de couper par des petits chemin dessert. C'est tête baissée et en marchant d'un pas pressé, qu'elle tourne de nouveau dans une petite ruelle. Le dortoir n'est plus très loin se rassura-t-elle.

It's Just Us Two 《 Mark Tuan 》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant