Chapitre 4

377 15 6
                                    

L'infirmière arriva afin pour lui faire les derniers soins nécessaire à sa sortie d'hôpital. Une fois chose faite, il prit ses valises et se dirigea vers la sortie de cet endroit qu'il trouvait quelque peu morbide.

Il n'arrêtait pas de se demander comment il allait faire pour rentrer au dortoir. C'est alors qu'il sortie de ses pensées lorsque ses yeux se posèrent sur une silhouette féminine qu'il connaissait que trop bien, pour son plus grand plaisir.

Les rayons lumineux caresser avec douceur les traits du visage de celle qu'il avait tant espérer revoir. Il eut soudain une bouffée de chaleur et se sentit devenir rouge. La jeune femme esquissa un magnifique sourire, qu'admira Mark, complètement béat, au point qu'elle se demanda si elle avait quelque chose sur le visage. Elle toucha ses lèvres mais elle n'avait rien.

- Que fais tu ici ? Demande Mark

- Je te ramène chez toi !

- Tu n'es pas obliger tu sais, je peux me débrouiller seul.

- Et comment vas tu faire avec une main en moins imbécile ? Dit elle en gloussant.

Il sourit et sentit un poid le quitter. Il avait peur qu'il ne parte. Il retrouvait enfin sa Hanae, celle qu'il aimait à sa façon et qui était la 8ème merveille du monde à ses yeux. Il l'aimait, ça oui, malheureusement il venait seulement de s'en rendre compte. Est-il trop tard ? L'avait-elle oublier ?

- Comment as tu su que j'étais à l'hôpital et que je sortais aujourd'hui ?

- C'est moi qui t'es trouvé inconscient. Dit elle avec beaucoup d'émotions négatives. Les garçons m'ont prévenu de ta sortie car ils ne pouvaient pas être présent pour toi à cause de l'interview, mais ça je suppose que tu le savais déjà n'est ce pas ? Dit elle en s'efforçant de retrouver le sourire qui s'était effacer plutôt.

- Je tiens à te remercier. Dit il sérieusement.

- Pourquoi ? Répond t elle étonnée.

- Pour tout ce que tu fais pour moi malgrés ce qu'il s'est passé entre nous.

- Tu n'as pas besoin de me remercier.

- Je suis content qu'on se reparle.

- Il me fallait simplement un peu de temps pour m'en remettre, maintenant tout va bien.

- Je comprend.

Sans plus attendre elle saisit habilement et gracieusement la valise de Mark, pour l'emmener à sa voiture de location. Mark marchait lentement et prenait le temps d'admirer une chose qui lui avait tellement manquer. Il est évident qu'il n'en loupa pas une miette lorsqu'elle se pencha pour mettre sa valise dans le coffre de la voiture.

_________

- Où je met ta valise ?

- Laisse là dans l'entrée, je m'en occuperai plus tard.

- D'accord.

Elle s'affale dans le sofa à coter de son meilleur ami. Ils décident tout deux de jouer aux jeux vidéos.

- Tu sais, je ne te l'ai pas dit plutôt, mais moi aussi je suis heureuse de t'avoir retrouvé. Dit elle en pleine partie, ce qui eu le dont de perturber Mark.

Déconcentré, il perdu la partie immédiatement après avoir entendu cette phrase. Il était si heureux de l'entendre prononcer ces simple mots aussi banale qu'ils soient.

- Tu sais quoi ? On devrait se refaire des sorties comme avant, aller au cinéma, au restaurant, discuter autour d'un café, ou encore faire un tour à la fête foraine. C'était tellement bien lorsqu'on était dans la grande roue et que tu as hurler quand la cabine à bouger ! Dit il en riant et en la pointant du doigt.

It's Just Us Two 《 Mark Tuan 》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant