1. Lune

21 2 2
                                    

Lorsque je met ********** c'est que le pdv change. Sur ce bonne lecture😀 soyez indulgent, c'est ma première histoire. 😉
-----------------------

J'étais plongé dans mes notes lorsque l'on toqua à ma porte. Je me leva de mon bureau où était éparpillées des feuilles pour aller ouvrir.

C'était Darwin mon coéquipier. Il était tout le contraire de moi, j'étais petit alors qu'il était grand. J'étais mince et il était baraqué. Il avait les cheveux gris, des yeux marrons et avait de l'expérience. J'avais les cheveux noirs, des yeux bleus et je n'avais pas beaucoup d'expérience dans le métier.

Pourtant nous nous complétions parfaitement. Il était un peu comme un père pour moi.

-tu es prêt a partir Agma me demande-t-il en m'ébouriffant les cheveux.

Je le fusilla du regard, il savait que je détestait quand il faisait ça.

Je jetais un dernier coup d'œil à mes notes. Sur ceux-ci il y avait le nom, le prénom, l'âge de notre prochaine victime ainsi que sa profession, sa famille et les plans du lieu où il était en ce moment.

-pourquoi doit-on le tuer celui-là  je demande

-Il est le meneur d'un complot contre Shiva

Je levais les yeux au ciel, Shiva était ma tante, c'était le chef des assassins. Elle m'envoyais toujours faire le travail des débutants alors qu'avec Darwin notre duo était le meilleur de tous. Je pensais que ça allait changé vu que notre dernière mission était de tuer un ministre du soleil, le royaume du Soleil, gouverner par le roi Bélénos était l'ennemi de notre royaume, le royaume de la Lune qui était dirigé par le roi Mouce mais en réalité c'était Shiva qui dirigeait tout dans l'ombre.

-Bon,je prend mes poignards et nous pouvons y aller. Je regardais ma chambre, voir si je n'avais rien oublié. J'éteins la lampe et nous nous dirigions vers la sortie.

Les quartiers des assassins se trouvaient sous le château du roi, dans les souterrains. A part Shiva qui avait ses appartements à la surface, touts les autres vivaient là et ne sortaient que pour leurs missions.

Nous croisions beaucoup d'assassins dans les couloirs. Je les connaissais tous de nom. Je me rappellais toujours de tout ceux que j'avais vu mais eux ne me voyaient jamais. Je semblais presque invisible de leurs points de vu. A part Darwin et Shiva, personnes ne me remarquaient. Je sortais souvent des souterrains en cachette pour aller espionner les nobles de la lune. J'aime bien savoir ce que vivaient les gens normaux, leurs projets, les ragots, les discussions. Cela changait tellement par rapport à la vie que je menais. Comme je restais dans l'ombre, j'étais sûr qu'ils ne me voyaient pas.

Nous arrivâmes au écurie et je vis deux chevaux préparés pour nous, je lança à Darwin un regard mauvais pendant qu'il rigolait a côté de moi.

-Désoler de ne pas t'en avoir parlé avant, je sais que tu n'aime pas monter a cheval mais notre destination est trop loin pour que l'on y aillent en courant  me dit-il.

-c'est bon, je vais me débrouiller.Je m'avanca lentement vers l'animal le plus petit, même si il faisait tout de même une tête de plus que moi, il avait les yeux marrons et une robe toute noir. Je pris mon élan et sauta sur son dos.

Il partit au galop. Je m'agrippa au rêne et ferma les yeux. Les chevaux ne m'aimais pas, à chaque fois que j'en montais un je finissais par tomber.

**********

-Oups se dit Darwin.

-Je ferai mieux de le rattraper.

Il sauta sûr son cheval, une jument couleur caramel qui s'appellait Chocolat et se lança au galop.

-Le cheval d'Agma se dirige vers les montagne. Au moins, il est parti dans la bonne direction.

 **********

Je suis couché sur mon cheval en m'agrippant au rêne ,le paysage filait à toute vitesse mais je voyais que je me dirigeais dans la bonne direction. J'entendis des bruits de sabots derrière moi,j'espèrais que c'était Darwin.

Mon cheval tourna et sortis du chemin, je m'agrippa encore plus fort et je referma les yeux. Pour vu que Darwin se dépêche, je commençais à ne plus pouvoir sentir mes mains.

 **********

J'y étais presque, je voyais Agma coucher sûr son cheval.Il avait les mains blanches parce qu'il serrait les rênes trop fort.

 J'essaya d'accélérer pour pouvoir le dépasser mais Chocolat fatiguait, elle commençait à ralentir.

-Agma attrape ma main lui criais-je mais il secouait la tête.

Il devait avoir trop peur. Bon je vais l'attraper pour le mettre devant moi.

**********

Darwin voulais que je lâche les rênes. Il était fou, je vais tomber. C'était hors de question, pas à cette vitesse. Je sentis qu'une main m'entourais la taille. Je lâcha les rênes, j'avais confiance en lui.

Je me sentis décoller et atterrir sûr Chocolat, le cheval de Darwin. J'ouvrit les yeux. Mon cheval continu à courir,alors que Chocolat ralentit pour continuer au pas.

-Tu vas devoir continuer sûr mon cheval me dit Darwin.

-Ce n'est pas grave dit-je en baillant comme ça je suis sur de ne pas tomber. Je l'entendit rigoler.

-Dors si tu veux on a toute une journée de chevauché avant d'arriver.

Avant qu'il n'eu fini sa phrase, je m'appuyait sur lui et m'endormit.

**********

Je regardais Agma, il était tellement fatigué qu'il s'était endormis tout de suite. Il avait sûrement du préparer la mission toute la nuit en plus des entraînements intensif qu'il doit suivre avec Shiva. J'aimerais tellement qu'il soit heureux, il était  comme un fils pour moi. Je le connaît depuis qu'il étais arrivé au château à l'âge de quatre ans et il n'y avait que moi qui m'occupait de lui.

________________________

j'espère que ça vous a plu, c'est la première fois que je poste sur Wattpad. Cet histoire trottait dans ma tête depuis un moment n'hésiter pas a me dire ce que vous en avez pensé. Si j'ai laissé passer des fautes, n'y faite pas attention. 
Pour ceux qui l'ont déjà lu, j'ai corriger mes temps😅


le fantôme noirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant