5-Voyage ( PDV Ariki)

3 2 3
                                    

Cela faisait 2 semaines que je voyageais vers les montagnes pour atteindre la seul ville à la frontière du royaume de la Lune. Arriver près des montagnes, j'ai dû attendre une autre semaine dans un village près des montagnes, car le chemin était bloqué par un éboulement. À part ce contre temps, mon voyage c'était déroulé sans problème.

Pendant cette semaine d'attente, j'ai proposé mes services de médecin aux villageois.
J'ai toujours voulu être médecin, mais je ne peux exercer car je doit m'occuper de mon domaine. J'ai étudié cette discipline avec la guérisseuse de mes terres, une femme qui m'a enseigné son art avec passion.

À soigner ses villageois , j'ai appris du forgeron qu'il y avait un groupe de personnes qui étaient contre un membre de la cour de Mouce et qui prévoyaient de le faire tomber.
Lorsque j'y serais, je me renseignerais voir si ça avait un lien avec la crise qui frappe le royaume du soleil ou avec Shiva.

Une fois le chemin dégager, je suis partit rapidement. Je laissa mon cheval au village car le chemin était trop escarpé pour lui. Je ne veux pas perdre une minute dans mes recherches pour retrouver Agma. À penser à toutes ces horreurs qu'il avait dû vivre pendant ces années avec Shiva. J'en frémit et mon cœur se serra. Je savait qu'il ne serait plus le petit garçon joyeux et plein de vie que j'avais connu, mais j'espérais qu'il avait quand même vécu des moments heureux.

Après une journée de marche à travers les montagnes. J'arrivais à la ville au crépuscule. Elle était assez petite et très mal protégé, moi, un étranger, ait pu y entrer sans le moindre problème.
Il y régnait une atmosphère lugubre avec la nuit qui était tombé, les lumières éclairait juste assez pour permettre d'avancer. Des détritus jonchaient le sol accompagné de bout de verre, d'épluchures, d'êxcréments...
La pauvreté de la ville me frappa lorsque je vis des enfants en haillons qui essayaient de trouver de la nourriture et qui mendiant. Certains n'avaient pas plus de 10 ans.

Alors que je passa près d'eux, une petite fille me regarda les yeux remplis d'espoir, et tendit sa main vers moi. Elle ne devait pas avoir plus de 6 ans. Elle avait les joues creusé et ses cheveux blond, qui devait être magnifiques était terne et sale. Je pris ma bourse et la lui donna. Elle me sourit, me fit un câlin et partit vers ces amis. Elle remit la bourse au plus grand d'entre eux, sûrement le chef. Lorsque celui-ci ouvrit la bourse et qu'il y découvra son contenu, il écarquilla les yeux.
Il devait être surprit par son contenu car elle était très bien fournit. J'étais content d'avoir pu les aidés. Pour moi, cette bourse ne représentait rien de particulier mais pour eux, c'était la promesse d'une vie nouvelle.

Le chef des enfant se dirigea vers moi et je le regardais venir surpris.
-Merci étranger, grâce à vous nous allons pouvoir acheter assez de vivres pour pouvoir passer la frontière et commencer une nouvelle vie. Nous vous en seront éternellement reconnaissant me dit-il avec respect.

J'étais content d'avoir pu les aider à améliorer leurs vies.

-Avant que vous ne partiez, tu pourrais me renseigner. J'ai entendu dire que certaines personnes dans cette ville sont contre un membre de la cour, et veulent le faire tomber, est ce que c'est vrai ? Lui demandais-je

-Bien sur mais il ne sont pas discret, Shiva va leur envoyer le fantôme noir.

-Shiva!?!

-C' est un membre de la noblesse. Elle dirige les assassins. Il y a quelques temps, un assassin est passé dans la ville et a proposé aux enfants des rues de devenir assassin. Beaucoup on accepté car ils seraient nourris, logés et qu'il pourront devenir aussi célèbre que le fantôme noir. Certain dont moi ont refusé, nous ne voulions pas d'une vie comme ça. Nous avons aussi gardé les plus jeunes avec nous pour les protéger.

-Je vois, merci pour tout. Tu m'as été d'une grande aide. Quel est ton nom ?

-Alaric.

-Alaric, lorsque vous arriverez au village de l'autre côté des montagnes, demander aux villageois de vous conduire au château si vous voulez. Arriver là bas, ditent que vous venez de la part d'Ariki. Vous pourrez rentré, au cas ou, prend ma bague, se sera une preuve à leurs yeux.

Il hocha la tête avec détermination et pris la bague, puis il repartit avec les autres enfants.
Je suis fière de moi, j'ai pû améliorer leurs vie et en même temps obtenir des informations sur Shiva. Comme ça, elle c'était réfugiée au royaume de la Lune. Elle devait avoir emmené Agma avec elle et faire de lui un assassin.

Je déambulais dans la ville à la recherche d'une auberge à peu près correcte, lorsque j'entendis un hurlement, qui paraissait provenir de l'autre bout de la ville. Je mis rend au pas de course pour voir l'origine de ce bruit. Je mit 10 bonne minutes à arriver plus 5 pour me frayer un passage à travers les badauds qui formaient un attroupement devant une maison. À mesure que je traversais la foule, j'entendis leurs réflexions.
-Bien fait pour eux, ils critiquaient le gouvernement.
-Personne n'est assez fou pour insulter les nobles publiquement.
-Apparemment ce serait le fantôme noir qui a frappé.
-Personnes n'est à l'abri dans le royaume, même aux frontières.

Cette attaque avait sûrement été orchestrée par Shiba. Il faudrais que je me dirige vers le nord pour me rapprocher du château de Mouce et essayer d'en apprendre plus sur ses assassins.

Alors que j'arrivais devant la maison, des hommes portaient des cadavres hors de la maison pour les déposer sur une charrette. Il y avait une dizaine de corps, et il était tout mort le cou tranché à se que je vit. Du travail de pro. Je sort de la rue quelques minutes plus tard. J'en avait apprit beaucoup aujourd'hui, plus que je ne l'espérais le premier jours.

J'étais perdu dans mes pensées concernant se que j'allais faire ensuite  puis j'entendis quelqu'un qui demandait à un homme si il connaissait un médecin. Je m'approcha d'eux, intrigué. Celui qui avait formulé la demande était grand, plutôt baraqué, les cheveux gris et d'environ une trentaine d'années. Il avait l'air vraiment inquiet. Sa devait être grave.

-J'ai entendu votre conversation, je suis médecin. Je peux vous aidez ?

---------------------------------------------------------
Je devais publier hier mais je n'ai pas pu car ma sœur a effacer mon chapitre sans le faire exprès 😤😠 j'ai dû le ré écrire en entier.

Je publie doucement mais je n'oublie pas cette histoire. J'ai juste eu moins d'inspi ces temps ci.

Sur ce passer de bonne vacances et j'espère que se chapitre vous a plu. 😘💕🌺

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 22, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

le fantôme noirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant