Dylan stilinski : élève moyen, il est meilleur amis avec Tyler Garcia et de Thomas sangster et il a une meilleure amie qui s'appelle Kaya. Dylan a les cheveux noir et il a les yeux marron doré, il a une petite amie qui s'appelle Britty. Il est populaire au lycée
Tyler Garcia: meilleur ami de Dylan depuis la maternelle, il est aussi meilleur ami avec Thomas depuis 4 ans. Il a les cheveux noir et des yeux marrons. Il craque sur la meilleure amie de Dylan.
Thomas Sangster: il a demenagé, il y a quatre ans. Sa mère est morte dans un accident de voiture à Londres. Il est d'origine anglaise. Il a eu toute de suite deux meilleur amis Dyl' et Tyl'. Il a les cheveux blonds et des yeux marron presque noir. Il a une petite amie qui s'appelle Claudia. Il est ami avec Kaya et Will.
Kaya Stonem: elle est la meilleure amie de Dyl'. Élève très bosseuse. Elle a les cheveux bruns et des yeux bleu. Elle est amoureuse de Tyl'.
Will: il vit à Londres mais il va voir beaucoup Thomas pendant les vacances au États Unis. Il est blond roux et les yeux bleus.
Claudia: petite amie de Thomas, elle ne l'aime pas vraiment amoureuse. Elle est amoureuse du Bad boy du quartier: Zay. Elle a les cheveux long roux attaché en chignon. Elle a les yeux bleu vert.
Britty: petite amie de Dylan, elle est amoureuse du copain du bad boy: Marvin. Elle entretient une relation secrète avec Marvin. Elle a les cheveux blonds long et yeux bleus.
Zay: bad boy, il n'a qu'un seul ami Marvin. Il est amoureux de Claudia, il aimerait qu'elle dise à Thomas qu'elle ne l'aime plus
Marvin: le copain du bad boy, il est amoureux de la copine de Claudia: Britty. Il a les cheveux noir et des yeux or.
Il aimerait que Britty dise à Dylan qu'elle ne l'aime plus.(Les noms, stilinski et Stonem, appartient à des séries)
VOUS LISEZ
une nuit qui va tout changer (Dylmas)
FanfictionThomas,Dylan, Kaya, Tyler, Britty et Claudia sont à une fête.