chapitre 1:

29 0 0
                                    

PDV DYLAN
Je me réveilla à 10h30, j'avais bien dormis. Je descendis pour prendre mon petit déjeuner. Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma rencontre avec Thomas. Je vais dans ma voiture, j'arrive à l'appartement de Thomas, je toque à la porte. Quand je vois Thomas torse nu, je lui est dit bonne anniversaire. Il m'invita chez lui. Je lui dit de s'habiller parce que on fête cet anniversaire, tout les deux.
Il me rejoins dans la cuisine, habiller d'une chemise et d'un jean noir. Il prenna son petite déjeuner. Thomas et moi allont dans ma voiture. Je l'emmène dans un endroit hyper beau.
30 minute après,  je lui enleve le bandeau. Il y a une cabane dans une forêt, il va dans la cabane et trouva deux chaises. Je l'invite à déjeuner. 

Thomas - Dylan
Dylan. Oui???
Thomas. Je sais pas quoi faire avec Claudia.
Dylan. Tu la laisse venir à toi, et tu lui dit que tu veux rompre.
Thomas.  Oui, ça peut marcher. Et toi avec Britty?
Dylan. Hier je suis aller au parc pour courir, et j'ai vu Britty proche d'un autre gars.
Thomas. Tu veux rompre ? 
Dylan. Oui peut être. Tu es chaud pour aller à la fête?
Thomas. Bah pas trop, mais comme mes deux amis vont à la fête de Scott.
Dylan. Il y a aussi Kaya qui vient à la party.
Thomas. Cool
Dylan. Tu vois Thomas, ça fait 3 ans que je te connais, et j'aimerais savoir pourquoi tu me parles jamais de tes parents?
Thomas. C'est compliqué, si tu veux savoir. J'ai une soeur qui s'appelle Ava, et avec ma soeur, on a habitait à Londres jusqu'au drame.
Dylan. Quel drame?
Thomas. Je t'ai jamais parler de ma mère parce qu'elle est morte il y a 4 ans dans un accident de voiture. Elle rentrait de son boulot et il y a eu ce camion qui est rentré dans sa voiture. Donc c'est pour ça.
Dylan. Toute mes condoléances, pourquoi tu m'a rien dis, je pouvais t'aider
Thomas. Et aussi mon père, après la mort de ma mère, il a commencé à boire.
Dylan. Ce soir, tu veux aller dormir chez moi.
Thomas. Oui merci.
Dylan. Bon, Thom il faut qu'on rentre pour aller s'habiller pour ce soir.
Thomas oui, c'est vrai.
Je prenna ma voiture pour aller raconpagner Thomas. On s'arrêta vers le croisement d'une rue. Thomas descendit de la voiture. Et je répartit vers ma maison, Thomas est un très bon pote. les mecs et les filles craquent pour Thomas. Moi, je le trouve sexy avec ses chemises et se chzveux blond, mais je pense pas que c'est pas réciproque parce que je le vois defois avec des filles et des mecs. Comme je vais rompre avec ma petite amie. Thomas et moi nous serons celib. Je me rendis comptes que j'étais arriver.

PDV Thomas
Je descendis de la voiture après avoir dit à toute à Dylan, je marcha vers ma maison, en pensant comment je vais dire à ma copine que je veux rompre et de Dylan. Dylan est super et très beau. Je l'aime, ça c'est confirmé quand je l'ai vu avec Britty.
Mais je ne sais pas si c'est réciproque, ce soir, j'ai envie lui dire. Je suis chez moi, mon père n'est pas revenus de son bar, je monta les marches pour aller dans ma chambre. Je me prépare. ce soir, je vais m'habiller d'une chemise blanche avec un costard et un pantalon en jean. Mais avant je pars  courir, je vais vers le parc et la je vois Britty de loin. Je pars pour l'espionner. Britty s'arrêta et je vit un gars qui n'est pas Dylan s'approcher d'elle. Je les prend en photo quand..

Britty s'arrêta et je vit un gars qui n'est pas Dylan s'approcher d'elle. Je les prends en photo quand ils s'embrassèrent. Je répartis courir après 1h de course, je repartis vers ma maison pour me préparer. Quand je me prépare, j'envoie un message à Dylan.
Thomas. Je pourrais rester deux jours aussi chez toi.
Dylan. Pas de problème
j'écrivis à mon père.
"Papa,
Je vais à un fête chez Scott, et après la fête, Dylan m'a proposé de venir dormir chez lui et aussi je passerai deux jours chez Dylan.
Bisous ton fils. "
Dylan arriva avec sa casse. Il n'y a pas Tyler.
On se check, on démarre,
Thomas.  Il est pas la Tyler
Dylan. On y va
Thomas ok
Dylan. Tu sais comment rompre?
Thomas. Non pas trop, et toi?
Dylan. Je vais lui dire au début
Thomas. D'acc
Dylan et moi arriva à la maison de Tyler. Tyler entra dans la voiture. On se check. On démarre. Après 10 minutes de voitures, nous arrivons chez Scott, les filles sont arrivées parce que je reconnais la voiture de Kaya. Nous marchons vers l'entrée de la maison et la nous voyons les filles qui nous chercher.
Claudia m'embrassa sur la joue. Je lui dis qu'il faut qu'on parle. Nous nous escluons du groupe pour parler calmement
Claudia. Tu voulais me dire quoi?
Thomas. Claudia, je sais que tu as une aventure avec un garçon, ne le nie pas. J'ai une photo. Je voulais savoir si ça fait longtemps que vous vous retrouvez le gars et toi?
Claudia. Ça fais 5,6 mois
Thomas. Ah ouais, tu voulais me le dire quand?
Claudia. Ce soir, je voulais te le dire.
Thomas. Comment il s'appelle?
Claudia. Zay
Thomas. Est ce que tu savais que Britty tromper Dylan?
Claudia. Non, je savais pas.
Je rejoins Tyler et Kaya qui sont entrain de boire.

PDV Dylan
Je roula avec ma voiture vers la maison de Thomas. Il ferma sa porte et on se fait un check. Il me demanda pourquoi Tyler n'est pas la, je répondis que nous y allons. Arriver chez Tyler, nous attendons 5 minutes dans la voiture.
Nous sommes arrivés chez Scott et ça a déjà commencé à faire la fête. On voit nos petites amies avec Thomas. Je vais vers Britty.
Britty. Oh salut chéri.
Dylan. Est ce que on peut parler seul à seul?
Britty. Euh oui.
Dylan. Nous deux, c'est fini.
Britty. Pourquoi chéri?
Dylan. Arrête de m'appeler chéri, je t'ai vu avec un gars au parc, vous aviez l'air très proche.
Britty. Mais c'était un amis, ça fait longtemps que je l'avais pas vu.
Dylan. En plus, tu mens. Tu me dégoûte, parce que j'ai la preuve que c'était pas un amis. Thomas vous a vu dans la rue, vous embrasser et il a pris une photo.
Britty. Très bien, j'ai une liaison avec Marvin depuis 4 mois, tu vas me demander pourquoi. C'est parce que tu parle trop de Thomas.
Dylan. D'accoooord
Après cet discussion, je rejoignis mes amis qui était au bar improviser. Je paye un verre à mes trois amis. Je ne bois pas parce que je reprend la voiture. Je me rapproche de Thomas.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 03, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

une nuit qui va tout changer (Dylmas)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant