Je part

9 0 0
                                    

Je suis devant la voiture de mon père a dire au-revoir a :
Violette,
Mathilde, et
Matthew

-On t'aimmmmeee!!!
Dit Mathilde en pleur

-Troooppp !!!
Continue Violette en se lachand de la mains de Matthew

Il se jete tous dans mes bras

Un bruit de klaxon s'entend de la voiture de mon père

-Aller Emma monte on vas être en retard !!!

Ils me lâchent j'effasent une larme qui coulent sur ma joue

Je leur fait un au-revoir de la mains et montent dans la voiture

-Envoie nous des messages le soir !!
Dit Matthew en montrant son tel

Je leur montrent mon portable

-Oui
Dit-je d'un souffle

Et mon père démarre

Après plusieurs de route on arrive enfin a notre nouvellent appartemant....
J'entre dans ma "nouvelle" chambre
Les meubles sont arriver avant nous je vois !
Tout est comme avant sauf les draps plus rose ?

J'entre dans ma "nouvelle" chambre Les meubles sont arriver avant nous je vois !Tout est comme avant sauf les draps plus rose ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mes livres roman policier a leur place mes coussins en ordre sur le lit ....
Je me sens presque comme avant comme chez moi !
Mais, non
Il manque
Violette, Mathilde, Matthew et Moi entrain de rigoler assit sur mon lit,
A rigoler pour le prof, pour la pétasse qui est tomber hier, pour TOUT, la nothing, Rien, NADA, il y a un lourd silence dans ma chambre.
Je m'enpeche de pleurer toute ma tristesse car personne n'est la !!
Je m'en souviens tout mes souvenir depuis la crèche cette maison d'avant juste un triste souvenir !

Puis mes parends ouvre la porte, et me vois devand mon lit, la tete baisser a versser des larmes au sol ....
Il prennent mes mains pour "m'encourager" comme il le fond souvent quand je suis triste ou quand je ni arrive pas!
Mais, a ce moment ça m'encourage PAS DU TOUT !!!!
Ça me rend encore PLUSS triste est des sanglot s'échappe de ma bouche et d'un mouvement de bras je me dégage de leur mains
Et sort de ma "chambre" pour prendre ma veste que j'avais poser et le canapé dans le nouveau salon et courir avec ma vitesse d'escargot, avec mes adidas, je court dans Jump City ma "nouvelle" ville !!
Après plusieurs minute de course avec ma veste en cuire noir je me posent dans un park ....
Puis, après m'être calmer je sort mon tel ....
MERDE !!!
Mon tel je l'ai pas il est rester dans la voiture de mon père !!
Dabitude, je laisse mon tel a mes cote, JAMAIS dans ma poche risque qu'on me le vole ou le perdre !!!
Donc je desside de rentrer chez "MOI" je veut même pas dire chez "MOI" donc je dirais derenavant là-bas !!
Je me lèvent, et marché jusqu'à là-bas et sonne
Ils l'ouvrent et me sautent dessus .....

ECLIPSE ECOLE

J'avance dans le lycée qui lui et bonder de personne.
Trop a mon goût !
Avec mes meilleurs amis on se sentait seule juste nous 4 !
Et rien ne nous battait !
RIEN !

J'avance dans le couloir
Je suis habillé comme ça .

J'avance dans le couloirJe suis habillé comme ça

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et j'ai un sac a dos noir !

J'avance jusqu'à une porte ou il y'a écrit "DIRECTRICE"..
Je toque j'entends un " Entrer"
Et j'entre il y'a la directrice a son bureau avec un autre élève a côté d'elle en surlignant une phrase sur la feuille !

-Bonjour, je suis la nouvelle
Emma Lamöelle .
Dit-je timidement .

-Bonjour, moi c'est le délégué
Nathaniel Radskin !
Oh mon dieu il est l'arriere petit fils du GRAND peintre Vladimir Radskin ???!!!
JJJJJ'AAADDDDOOORRRREEE CE PEINTRE !!

-Et moi je suis la Directrice Madame.Demouffle !

Je vois Nathaniel ce mordre la lèvre inférieur !
Puis quand Mme. Demouffle tourne son regard sur Nathaniel
Celui si se tien raide et droit !

-Je suppose que vous voulez votre carnet et emploi du temps ?
Je fit un petit signe de la tête
-Alors, Aller avec monsieur Radskin et il vous les donnerait !
puis elle replonge son regard vers ses dossiers,
Nathaniel s'avance vers moi, j'ouvre la porte puis la franchit Nathaniel derrière moi !

-En même temps du carnet et l'emploi du temps je te donnerais le chiffre de ton casier !

-OK

Puis on s'arrête a la porte des délégué il entre en tournant la clé dans la serrure
On entre il fouille dans un tiroir ou il y'a plusieurs carnet

-Tu peut me rapeller ton nom déjà !? Me dit il sans se retourner
-J'ai la tête ailleurs en ce moment !
Dit-il tout bas
-Emma Lamöelle !

Il passe c'est dois dans plusieurs carnet et sort un ou il y'a ecrit mon nom .

Et il me le tend ...

Je lâchent un "merci"

ECLIPSE COUR
On est l'après-midi je prend mon plateau prend mon repas et m'assoie seule sur une table !

Et un groupe d'élève s'assoie sur la même table que moi ...
Des geek surtout vue que il ont des lunette et en arrivant il parle de jeu vidéo !
Dans le groupe je remarque qu'il y'a 1 fille et 3 garçon donc un petit groupe qui je ne pensent pas qui'l on un club !

-Salut Emma !

Dit Nathaniel en se mettant a cote de moi !

-Hey !
Dit-je gêné

Puis il se tus

J'entendit la fille dirent

-Sa ne veut rien dirent Ton combattent n'aurais pas pu battrent celui de Nath !!
Tu est  niveau 25 et Nath 30!!
Dit la fille sur un ton moqueur !

-Ça dépend ce qu'il a comme pouvoir on peut très bien batre un joueur avec un niveau plus grand que le sien en utilisent la stratégie !! C'est logique tout geek dois le savoir !!
Dit-je contrarier

-Tu vois Lucy, Elle pensent comme moi !!!
Dit le mec a Lucy qui elle l'avait contre dit !

La "Lucy" en question et rester bouche bée un instant et se tourne vers le mec a qui elle lui parlait tout a l'heure !

Elle lui lance un regard !!
Puis se tourne vers moi
-Vue que tu ti connais un peut en jeu vidéo ! Tu pourrait intégrer notre groupe !!

Tuer Moi !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant