Il avait un chien tellement mignion !!
Je baissa le regard vers le chien puis macroupit, je caresse la tête du chien tout doucement ..
Nathaniel s'accroupit aussi et dit d'une voix douce et rassurante-Il est plutôt nerveut quand il ne connais pas la personne !
Mais étrangement il t'aime bien !
Dit-il en me regardent !-Comme moi !!
Lui dit-je avec tendresse !Je n'arrivent pas a y croire ...
Je n'y croit vraiment pas !!Je mis ma mains sur ma bouche !
Le chien voyant que son maitre est distre il courait hors de la porte, vers la ville, il courait a bonne allurent !!
-Ratrapont Le !!
Crie-je en courant !
Mais Nathaniel m'attrapa-Va t'habier tu vas attraper froid !!!
Dit-il en me regardent dans les yeux !!-Va te fair foutre avec ton froid si tu veut revoir ton chien !!
Puis il me lâcha !
Je cours vers ma chambre prend mes adidas et reviens devant la porte !-On peut y'allais !!
Dit-je impatiente et inquiète pour son chien !
Je ferme ma porte et on cours vers la direction qu'il avait pris !Je le voit il est passer dans une rue sombre ...
On s'aventura dans la ruelle,
Nathaniel commença a crier son nom: "Rex !!"Puis je commence aussi a crier se nom !
Puis il cria son nom de plus en plus paniqué !!!
Après plusieurs minute de recherche il sassoit sur un carton !-Jamais je le retrouverais !!
Il mit ça tête dans c'est mains !!
Je m'assoit a cote de lui !Je mis une mains sur son épaule
Il sortis sa tete de s'est mains
Puis me regarda !-A propos de la chose que tu ma dite devant ta porte je voulais te dire que ....
-J'aimerais qu'on oublie ce que j'avais dit d'accord ? Fait comme si j'avais rien dit !!
Le coupe-je en savant se qu'il insinuer !!
Je me levent,
Il se lèvent j'allais partir mais il m'attrapat de la taille et l'attira près de lui !
On s'approcha de plus en plus,
Une chose me sauta sur les pieds je m'écarte de Nathaniel, je regarde le chien a mes pieds !
C'est Rex !!
Nathaniel saute sur son chien !Puis se relève et se retourne vers moi !
-Merci, de l'avoir trouver !!
-On rentre !?
Dit-je !
-si tu veut !!
Puis il m'accompagna jusqu'a cher moi j'ouvris la porte !
Puis traverse la porte, puis me retourne ...
Nathaniel me regarda !
Je m'avance vers lui !Je m'approche de son visage puis dépose un léger baiser sur ses levre et referme la porte après lui faire un signe de la mains .
Je me laisse glisser contre la porte ...
-Je n'aurais pas du faire ça !!
ECLIPSE NUIT ...
Hier soir je ne pouvait dormir je n'arrêter pas de me demander ce qu'on va me faire si on l'apprend !
J'ai dit a ma mère que un ami été venue son chien c'est enfuit puis on a courue dans une allé sombre !
Je n'ai pas dit du coup du baiser impro ! Mais bon !!
Donc voilà mes habit :Je fait la bise a mes parents et part au lycée !
Quand je sort de cher moi je Nathaniel avec Lucy discutant sur ma rue mais un peu plus loin !!-je ne pense pas que Emma doivent entrer dans notre groupe !!!
Dit Lucy contrarier !
-Lucy c'est toujours la même chose avec toi!!! Tu te plains que y'a aucune fille dans le groupe !! Et quand y'en a une tu te plains que tu n'est pas d'accord et tu veut être la seule fille !! J'ai dit se discours un MILLIARDS de fois !!
Dit Nathaniel lui aussi contrarier !
Je desside de plus les écouter et branche mes écouteur a mon tel et les mes dans mes oreilles !
je me rappelle que je devais appellait mes meilleurs amis quand je suis sur le chemin,
Je mets 20 minute jusqu'au lycée et il est 7h30, et eux doivent partir vers 8h50 !Je les appelle ou plutôt j'appelle Violette et Mathilde qui elle habite seule depuis que leur parents partent souvent en voyage d'affaire !
Ça sonne !
-AAAHHHH, MMMAAA CCHHHEEERRRIIIIEEEEE !!!!
Dit Mathilde de sa voit egïue !
-Arrêté de crier j'ai mal au oreilles !!
Nathaniel et Lucy se retourne, et me regarde !
Nathaniel s'empêcher de venir me voir-Je veux TOUT savoir !!
-tu t'est trouver un copain ?
-Tu veut me remplacer ?
-Tu a embrasser qu'unlqun ?!
-DIT MOI TOUT !!Violette entre dans la piece, et voit Mathilde parler avec moi au téléphone !!
Elle arrache le téléphone des mains de sa soeur et commence a crier Nathaniel et Lucy c'etais retourner il y'a eu un rapprochement entre nous !
J'avancer un peu plus vite quand Mathilde a crier !Elle mon bombarder de crie
-Attend que je réponde a la question de Mathilde !
-Donc, non je n'ai pas de copain !
-Non, JAMAIS je vous remplacerait et 3
Je n'ai embrasser personne !Nathaniel se retournat surpris !!
VOUS LISEZ
Tuer Moi !
FanfictionElle s'appelle Emma Lamoëlle, elle a 15 ans.... A réussit sa 3eme, est entre dans un lycée sans c'est amis sans personne elle a déménager, mais les chose ne sont pas comme elle les a prévue elle se fait harcelée. Elle ne sait pas a qui ce confier...