Chapitre 1: La mission

410 21 3
                                    

Point de vue de Natsu:

Je tombais du lit au son de Happy qui me hurlait dans les oreilles.

- Natsu réveille-toi!!!! Sinon Erza viendra te faire la peau!!!

En moins de 30 secondes, j'étais debout, habiller et propre. Je regardais furtivement autour de moi pour voir si la machine de guerre surnommée Erza était là. J'entendais Happy rire comme un fou.

- Je rigolais, Natsu. Mais on est quand même en retard pour aller à la guilde. Je sais que tu dors longtemps mais à ce point.

Il avait raison. Je dors longtemps mais cette fois-ci plus que d'habitude. Hier soir, je m'étais endormi en écrivant un morceau de musique.

- Désolé, mon pote. Je voulais finir ma partition avant d'aller me coucher, déclarais-je, en me frottant la nuque timidement.

Happy était le seul à connaître mon secret et il restera le seul. Étonnamment, le petit chat bleu avait réussi à garder ce secret.

- C'est sur quoi cette fois? me demanda-t-il en mangeant du poisson tout en se penchant sur mon bureau pour regarder.

- Je l'ai écrite sur la guilde, lui-répondis-je en cachant les feuilles au cas où si quelqu'un venait.

- J'ai hâte de l'entendre!!!

- Moi aussi.

Après avoir pris le petit déjeuner, nous sommes partis pour la meilleur guilde de Fiore. Sur le chemin, Happy s'est installé dans ma touffe de cheveux saumon indomptable et j'ai commencé à chantônner une chanson que j'avais dans la tête. Happy soupira rêveusement en m'écoutant. Il avait toujours aimé m'entendre chanté..... même s'il s'endormait toujours après la chanson.

Après un petit moment, nous sommes enfin arrivés à la guilde. Je réveillais doucement Happy et donnais un bon coup de pied dans la porte en criant:

- SALUT, LES NAZES!!!!!!!!

Je me suis toujours demandé comment la porte faisait pour tenir. Il faudrait que je lui demande un des jours.

- Bonjour tous le monde!!!!, cria Happy.

- Je suppose que tu as une excellente raison d'être en retard!!! dit Erza en me regardant avec un de ses fameux regards qui tue alors qu'une aura maléfique l'entourait.

Je crois que je me suis fais dessus.

- E-eh bien j-j'ai dorm-mi t-trop l-l-longtemps, begayais-je en tremblant alors que des gouttes de sueur se formaient sur mon front.

Elle me regarda encore un moment avant de soupirer et de dire:

- Nous avons une mission.

- Trop bien et en quoi elle consiste!!!??

- Nous devons sauver un groupe d'enfant de mage noir, informa Lucy en s'approchant de nous. La dernière fois qu'ils ont été vus, c'était à Oshibana. Et avant que tu poses la question, oui, tu pourras te battre.

- Je m'en flammes!!!! criais-je, les mains recouvertes de feu.

- Tien, l'allumette a enfin décidé de se montrer, se moqua Gray

- T'as un problème, Elsa!!

- Ouais, un gros!!

- Eh bah va voir ailleurs gros pervers!!! Et remets t'es fringues!!!

- Waaah, ça c'est passé quand!!!????

- VOUS AVEZ PAS BIENTÔT FINI TOUS LES DEUX!!!!! hurla le chevalier au cheveux écarlate en nous frappant à la tête, nous envoyons à l'autre côté de la guilde, directement dans le bar.

Deux Mages, Deux Chanteurs et Un Amour InébranlableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant