Point de vue de Gray:
Nous sommes sortis de notre cachette avec un cri de guerre, alertant les mages noirs de notre présences.
Erza et Lucy ont commencé à se battre contre les méchants pendant que je me dirigeais, avec Natsu, vers la première cage qui contenait 4 enfants.
Je gelais l'ouverture et donnais un coup de pied pour la casser. J'ai vu du coin de l'oeil, Natsu faire fondre la serrure et libérer les enfants. Nous les avons escortés un peu plus loin, là où se trouvait Wendy et elle commença à les guérir pendant que nous sommes retournés vers les autres cages.
Au bout de quelques minutes, nous avons réussi à tous les sauver et nous sommes allés aider les autres dans la bataille. Erza était dans son armure de la roue céleste et Lucy invoquait Loke. Natsu utilisait ses flammes et moi ma glace.
Je sentis du bruit derrière moi et quand je me suis retourné, il y avait un groupe de mages qui m'arrivait dessus.
- Patinoire de glace!!!
Aussitôt, le sol s'était recouvert de glace et ils ne pouvaient plus avancer.
Au bout d'un moment, ils étaient tous, sans exception, par terre, inconscients. Un rire fut entendu et nous nous sommes tournés vers un type qui avait un gamin dans ses bras. Natsu grogna quand il vit le garçon meurtri.
- Disparessez si vous ne voulez pas que ce garçon meurt. menaça-t'il alors qu'une boule de magie noir se formait dans sa main.
Avant que quiconque puisse faire un geste, le garçon se réveilla et il mordit la main de l'homme qui était à son cou. La garçon essaya de s'enfuir mais trébucha et tomba par terre. Sa jambe était dans un angle plutôt bizarre. Elle était sûrement cassée. Je reportais mon attention sur le mage noir qui s'est enfin remit de son pauvre petit bobo à la main. Il se tourna vers l'enfant par terre qui le regardait avec de la peur.
- TU VAS REGRETTER TON GESTE, SALE MORVEUX!!!!!!!!!!! cria-t-il en formant une énorme boule de magie noir dans ses mains.
Merde, pensais-je, je n'arriverai jamais à temps et même si j'y arrivai se sera trop tard pour faire un bouclier de glace. Je ressentais de la rancune envers moi-même.......
Mais soudain......... quelque chose de rose me passa devant. Je relevais la tête pour voir Natsu courir vers le jeune garçon. Que fait cet idiot!!!
Une fois arrivé vers le petit bonhomme tremblant, Natsu tourna son dos à la magie noir et prit le garçon dans ses bras et le serra contre lui. Natsu regarda vers la magie avec un visage en colère et une barrière de feu éclata entre lui et la magie maléfique. Quand la magie rencontra les flammes, il y avait une gigantesque explosion. Erza, Lucy et moi ont été propulsés à plusieurs mètres. Mes oreilles sifflaient et j'avais mal à mon bras. Merci la fameuse Salamandre. Noté le sarcasme. Après que je pouvais denouveau bien entendre, je me suis lentement levé, en tenant mon bras et regardais autour pour voir où se trouvait les autres.
- Gray!!!
Je retournais pour voir Erza et Lucy courir vers moi.
- As-tu vu Natsu??? me demanda Erza.
- Non.
Quand la fumée se dégagea, on pouvait voir le mage noir dans un immense cratère et pas plus loin il y avait................. non..... c'est impossible.....
Natsu était allongé dans le cratère avec le petit garçon encore dans ses bras. Il a protègé le garçon de sa propre vie. Je courut vers eux le plus vite possible en appelant Wendy pour qu'elle vienne les soigner. Je suis arrivé près de Natsu et j'ai remarqué que son visage était douloureux. Son dos avait plusieurs blessures et il était légèrement cramé. Il avait toujours ses bras autour du gamin. Je secoua doucement Natsu pendant que Wendy arrivait pour le guérir. Il se réveilla quelques instants plus tard. Sa respiration était lente, lourde et tremblante. Ses yeux étaient à peine ouvert. Il murmura faiblement:
- C-comment v-v-va le ga-gam-min... begeya-t'il avec un gémissement de douleur à la fin.
- Ne t'en fais pas, idiot, il va mieux que toi. Il n'a pas de blessures mais il a une jambe cassée mais il ira bien. repondis-je.
- C-cool...
Après que Wendy aie fini de le guérir, Natsu essaya de se relever mais échoua lamentablement. Je m'approchais de lui et tendit ma main pour qu'il la prenne. Un regard surpris apparut sur son visage. Il l'a pris et je le hissais sur ses pieds juste pour le rattraper à temps avant qu'il ne s'effondre, sa tête atterissant contre ma poitrine nue.
--Dé-désolé...
- Ce n'est pas grave, laisse-moi t'aider.
Je m'accroupis et il monta sur mon dos avec une rougeur aux joues.
Pourquoi rougit-il? Il est peut-être malade....
Lucy prit le garçon dans ses bras et le porta.
Ils retournèrent à Oshibana sans problème appart le fais que Natsu s'est endormi sur Gray et qu'il ne la pas vraiment apprécier. Ils rentrèrent à Magnolia sans problème.
VOUS LISEZ
Deux Mages, Deux Chanteurs et Un Amour Inébranlable
AléatoireÀ Fairy Tail tous est comme d'habitude, sauf pour une certaine salamandre... Natsu a un secret. Il est le chanteur Nick, nouvellement connu à Magnolia. Il garde le secret de peur d'être reconnu par les fans puisqu'il est déjà là Salamandre. Il a éga...