🔗Partie 37🔗

2.3K 205 5
                                    

C'était pas triste, c'était la street-Moha La Squale

_____________________________

Je me demande pourquoi Moha il a fait ça...

Je me demande aussi pourquoi ses gens s'acharne sur moi a tout faire pour que je reste bel et bien en prison.

Bref tout ce que j'ai envie là c'est de me defoncer jusqu'a en oublier mon prénom....

[...]

J'étais seul dans ma cellule en train de fumer.

Y'avais zero affaire de Moha, je suis sûr ils lui ont promis une liberté anticiper un truc du genre.

J'espère pour eux qu'ils ont penser a le tranferer dans une autre prison.

Wallah j'espère de tout coeur pour lui qu'on ce reverras plus.

Toutes les nuits ici je vais penser a comment m'occuper de son cas, et franchement j'aurais beaucoup de nuit ici.

Bref je me suis endormit tout defoncer.

Le lendemain...

J'étais dans ma cellule en train de regarder la coupe du monde.

Un moment mon téléphone vibre, c'était un message de Tarik.

Tarik: appelle moi quand tu pourras bg

Depuis quand il m'appelle "Bg" lui ?

Hassoul j'ai vérifier si il n'y avait pas de gardien et je l'es appeler.

Moi: allo ?

Tarik: wsh sava ?

Moi: ouais ouais, pourquoi tu voulais que je t'appelle ?

Lui: maman a accoucher

Ouaaa, j'étais choquer.

Fin je savais qu'elle allait accoucher mais genre ça me fait bizarre de ouf de pas être là.

Moi: c'est une gadji ou un gadjo ?

Tarik: c'est une fille malheureusement

Moi: (rire)

Lui: une petite soeur chiante de plus

Moi: mdr au calme quand je ressort elle aura 7 ans, c'est vous qui aller subir ses caprices

Lui: de fous

Moi: mdr et elle s'appelle comment ?

Lui: Helya

Ça va c'est pas un prenom moche.

Moi: elle est bronzer comme les autres ?

Tarik: mdr la c'est un nouveau né wsh elle est blanche encore

En faite dans ma famille ben tout les garçons sont blanc genre comme moi quoi.

Et les filles sont grave bronzer, genre dina noor ben elles quand elle te disent qu'elles ont du sang malien ben les gens les croient plus facilement que si nous, genre les jumeaux moi elias ben personne va nous croire.

Mddr je sais pas comment ça ce fait que nous on soit blanc et que les filles soient metisse limite, mais bon.

Tarik: y'a noor qui veut te parler

Noor c'est ma petite soeur, elle a 16 ans.

Moi: vazi

Il lui a passer le téléphone.

Samy - L'argent M'a T-il Rendu Mignon ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant