Deux semaines plus tard...
Niveau changement il n'y a pas eu grand chose.
A force de travailler avec Moha et a se voir tout les jours bah on commence à se parler un peu plus.
C'est pas et ça ne sera jamais comme avant mais il y'a du progrès.
En tout cas je ne suis plus énerver contre lui, déjà parce que toute cette histoire c'est pas sa faute.
Et en plus de ça il en a baver comme moi, donc je ne peux que lui pardonner.
Mais je ne lui ai pas clairement dit que je lui pardonnais non plus, par moment je deviens froid sans faire exprès.
Si il m'aurait dit en prison qu'il se faisais menacer on aurait éviter plein de truc, donc ça m'énerve.
Bref concernant Maryam on se parle mais elle est toujours un peu froide et je comprend.
Je vais bouger à Marseille pour l'a voir ce soir ou demain.
Concernant Maïssa bah elle veux plus me parler l'hôpital qui se fous de la charité cette fille.
J'essaye de l'aider, elle me ment à la gueule alors que le père c'est Salim.
Et en plus c'est elle qui s'énerve ?
Bref j'ai pas eu l'occasion de l'a croiser donc on a pas pus parler, j'attend le bon moment.
Et pour finir bah ça fait une semaine j'ai pas vus Shaynez.
Elle répond pas au téléphone, ni à mes messages.
J'ai eu aucun moment pour passer l'a voir chez elle, à la cité c'est la débandade.
Mais je compte aller l'a voir avant de bouger à Marseille.
Et pour la drogue je suis malheureusement retomber dedans.
La dernière fois quand j'en ai pris j'ai pas su m'arrêter après.
Je sais pas si je doit aller voir un psy ou je sais pas, ça me met grave dans le mal.
En attendant j'essaye de pas me faire cramer, donc je snif en cachète.
Ou des fois je me l'injecte dans des endroits non visible.
Du coup Nassim est sortit de prison, je suis aller le chercher et pour l'instant on a pas traîner ensemble, il se fait rare à la cité.
[...]
15h10-
J'étais assied devant le bâtiment avec Salim, je lui parlais de Shaynez.
Moi: du coup voilà, elle ne répond pas wsh
Salim: ça fait une semaine et c'est maintenant que tu t'inquiète ? Elle a eu le temps de ce faire décapiter la
Moi: elle a déjà fait ça une fois mais c'était pendant 4 jours, elle s'occupait de sa sœur donc je pense que c'est ça
Lui: va chez elle pour être sûr
VOUS LISEZ
Samy - L'argent M'a T-il Rendu Mignon ?
PertualanganSamy 19 ans libanais malien et algérien. Footballeur professionnel ,je ne manque de rien j'ai tout l'argent qu'il me faut , ce qui va très souvent attirer les gadji. L'argent m'a t'il rendu mignon ? --> découvrer mon histoire au coeur de Marseil...