PVD ? :
Mais pourquoi est-ce que je me fais poursuivre ? Et qu'elle est cette chose qui essaye de m'attraper ? J'ai tellement mal aux pieds qu'ils commençaient déjà à saigner à cause des nombreuses épines et de roches qui m'écorchaient. Je n'en pouvais plus, j'étais fatiguée, exténuée et je n'avais pratiquement plus la force de m'enfuir. J'ai froid...j'ai peur...je saigne...mais malgré ça je continuai de courir...je n'ai presque plus de force... Cette chose me rattrapai de plus en plus... et je n'avais pas ma baguette à portée de main... Je sentis mon pied se faire attraper par une racine d'arbre et je finis par tomber au sol. En un instant, une lumière verte jaillit de nulle part vers moi et je poussai un hurlement déchirant ... c'est à cette instant précis que je finis par me réveiller en sursaut dans mon lit.
J'étais en sueur, je tremblais beaucoup, et ma respiration était saccadée. C'était quoi ce cauchemar ? Je n'en avais jamais fait d'aussi effroyable. Mon regard se tourna ensuite vers mon réveil qui afficha 3 h du matin. C'est pas vrai. Je restai encore quelques minutes éveillé avant de finir par me recoucher, en espérant bien sûr que je ne refasse pas encore ce même rêve. Cependant, vers 6 h du matin je finis par me lever. Je m'étirai de tout le long et me dirigeai vers la salle de bain, en me douchant et m'habillant. Puis, je descendis dans la cuisine où je vis mon père, Axel et mes deux adorables petites sœurs jumelles, Rena et Rina.
Ah oui c'est vrai, je suis vraiment désolé je ne me suis pas présentée. Je m'appelle Mia Luna Knight et j'ai 16 ans. Aujourd'hui nous sommes le 30 août, dans deux jours c'est la rentrée et je vais donc intégrer l'école de sorcellerie Poudlard. Oui comme vous l'auriez compris je suis une sorcière et je rentre en sixième année. Avant cela j'ai passé mes autres années d'études à Durmstrang mais bon passons. Je m'installai près de mes petites sœurs, les embrassa, prit des céréales et commençai à manger tout en discutant avec mon père.
Axel : Bonjour ma puce, bien dormis ?
Mia : Oui Papa ça va. lui dis-je en mettant mes céréales dans le bol
Axel : N'oublie pas que demain il faut que tu te lèves tôt avec tes sœurs pour aller à la gare. Il ne faudrait pas que vous soyez en retard
Mia : Oui ne t'inquiète pas pour ça. Dit Papa je me demandai, est ce que je peux sortir un moment ? Histoire de faire un petit tour en ville avant que je ne m'en aille.
Axel : Oui bien sur ma chérie, ça ne me dérange pas. Mais ne rentre pas trop tard s'il te plaît je ne tiens pas vraiment à ce que tu restes toute seule le soir
Mia : Oh Papa c'est rien, je te rappelle que je n'ai plus 5 ans.
Axel : Oui je sais tu es une grande fille. Tu n'as plus besoin de ton Papa.
Mia: Oh Papa ce n'est pas vrai j'aurais toujours besoin de toi et tu le sais. Allez j'y vais je te jures que je ne serais pas longue. Et puis, de toute façon je vais passer la journée avec Rachel et Aiden.
Axel : Ah et bien ça me rassure qu'ils viennent avec toi. Tu peux y aller ma puce
Mia: Merci Papa Et ne t'inquiète pas je serais là avant 22h.
Axel : Je compte sur toi alors, passe une bonne journée.
Mia : Oui je te remercie Papa à tout à l'heure ! Bye mes petites sirènes !
Rena et Rina : A tout à l'heure Grande sœur !
Mia ferma la porte de chez elle et commença à marcher dans la rue, direction le Parc Central où ses amis l'attendaient déjà.
Mia : Salut vous deux!
Rachel : Salut ma belle!
Aiden : Salut Mimi, comment tu vas ?
VOUS LISEZ
Harry Potter et la fille du phoenix
FanfictionHarry, Ron et Hermione entament leur sixième année à Poudlard, Voldemort est toujours en vie et la menace pèse sur le monde des sorciers, la bataille finale va bientôt commencer. Mais une nouvelle élève fait son apparition à l'école des sorciers et...