Chapitre 2: La rentrée

379 19 0
                                    

PDV Mia :

Je sentis les douces lumières du soleil m'illuminer le visage, mais je restai sur mon lit je ne voulais pas bouger, je voulais rester sur mon lit douillet, et les blessures de la veille me faisaient encore mal. Ces mangemorts ne m'avaient vraiment pas ratés, ils ont une sacré force. J'espère juste que ce garçon a pu trouvé un endroit sécurisé. Maintenant que j'y pense je ne lui ai même pas demandé son prénom. Enfin bon, c'est sûr que je ne le reverrais pas avant très longtemps. Je voulais essayer de me rendormir avant de pouvoir plier bagages mais j'entendis des voix resonner dans ma chambre ainsi que deux poids sauter sur mon lit. 

Rena et Rina : Grande sœur !!

Rena : Lève toi !!

Rina : C'est la rentrée !!

Mia : Je me lèverais uniquement lorsque j'aurais eu mes bisous du matin. dis-je toujours avec les eux fermés

Rena et Rina ne perdirent pas de temps avant de me tomber dessus et de me donner des montages de baisers. Elles sont vraiment adorables. Après cela, je finis par me lever et saluer mes deux petites sœurs. 

Mia : Salut mes petites sirènes. 

Rena : Bonjour.

Rina : Bien dormis?

Mia : Ça va.  Et vous deux ? Prête pour la rentrée ?

Rena et Rina : Oui !!

Mia : Génial.  Vous avez déjà mangée?

Elles hochèrent toutes les deux la tête.

Mia : Et Papa il est là ?

Rena : Il a dit qu'il partait faire des courses. 

Rina : Et qu'il reviendra à temps pour nous emmener à la gare.

Mia : D'accord. Dans ce cas, allez-vous préparer toutes les deux. Je vais manger vite fait et je viendrais vous aidez à finir vos valises. 

Rena et Rina : D'accord!

Mia descendit les escaliers, se dirigea vers la cuisine puis elle se servit une tasse de chocolat et un croissant. Dès qu'elle eut fini de manger elle remonta et se dirigea à la salle de bain et y resta 5 min. Elle se rendit ensuite dans sa chambre et se vêtit d'un jean noir, d'un débardeur  et de ses baskets. Elle attacha ses longs cheveux en une queue de cheval, puis elle fit descendre sa valise ainsi que celles de ses sœurs.

Mia : Ça y est ? Vous avez tous ?

Rena : Oui c'est bon. 

Rina : On est prête !

Alors que leur valises étaient déjà disposés dans le salon, elles entendirent la porte de la maison s'ouvrir sur leur père qui était enfin rentré avec les courses dans ses mains.

Papa : Coucou mes chéries. Alors c'est bon ? Vous êtes prêtes?

Rina : Oui.

Rena : Plus que prêtes.

Papa : C'est parfait. Montez dans la voiture alors. Je vais déposer les courses et ensuite je m'occupe des valises.

Les trois sœurs montèrent donc directement dans la voiture tandis que leur père mit les valises dans le coffre. Une fois terminé, il prit place sur le siège conducteur, mais au moment où il allait insérer la clé pour démarrer, il se tourna vers sa plus grande fille avant de lui dire:

Papa : Ma chérie tu es certaine de ne rien avoir oublié? 

Mia: Euh non je ne crois pas j'ai tout pris.

Harry Potter et la fille du phoenixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant