Chapitre 5

693 30 2
                                    

Je vis quelqu'un arrivé en courant.....Jungkook. Il me prend dans ses bras .

Jk : Lee ! Pourquoi t'a fait ça !

Moi : ....

Jk : Lee !

Moi : Jungkook....j'ai peur....

Il me regarde droit dans les yeux , sont regard . Il me fait peur .

PDV Jungkook :

J'entends un gros "BOOM " dans la cour . Je vois Lee , allongé au-dessus de Chloé . Je cours vers Lee et la prend dans mes bras .

Elle me dit qu'elle a peur , mais de quoi ?

Les profs arrivent paniqués , ils appellent l'ambulance . Un moment j'entends :

Regarder , apparement Lee , a essayer de tuer Chloé . Et ça a bien marché .

Au Lee ! T'es qu'une meurtière !

Moi : pour qui vous vous prenez !
Vous n'avez même pas vu la scène .

Ils partent , blazés de ce que je viens de dire . Ils sont peut être raison , Lee a peut être tué Chloé , parce que je l'ai embrassée . Fin , plutôt parce qu'elle m'a embrassée . Ouais ! C'est Chloé qui m'a embrassé . Mais , je l'ai continuer parce que....pour être honnête j'ai bien aimé . J'aurais encore mieux aimé si c'était Lee . Oula ! Je m'emporte ! J'aime cette fille , mais comme même .

Je me dirige vers l'ambulance pour voir Lee .

Moi : ça va ?

Lee : ....nan , pas trop .

Moi : c'est vrai , que t'a voulu , tué , Chloé . Parce que qu'on c'est embrassé .

PDV Lee :

Mince ! Je...je ne peux pas lui dire , que c'est a cause de ma famille , que j'ai essayé de me tué . Je....je vais être....obligé .

Moi :....oui .

Jk : mais ! T'es une malade !
Juste pour ça ...tu fais pitié Lee ! T'es juste une honte !

A ces mots il partit . A partir de ce moment là , je ne l'aimais plus , s'il m'aurait vraiment aimé , il ne m'aurait pas cru.

Mon prof principal arriva vers moi .

P : bonjour mademoiselle Park .

Moi : bonjour Mr .

P : que c'est t-il passé ?

Moi : Mr , je n'ai pas vraiment envie d'en parler .

P : comme vous voudrez .

Il partit , moi je descend du camion et me dirige vers chez moi . Des gens me regarde . Ils me bousculent , ils crachent autour de moi  .

Pourquoi , c'est pas elle qui est morte .

Ouais ! C'est qu'une meurtrière .

Arrêter de dire ça ! On va l'encourager a tué sinon !

Ils se mirent tous à rigolés . Des larmes commençaient à tomber .

Regarder , elles pleurent maintenant .

T'es qu'une gamine !

Je suis sûr que t'es parents , ils t'aiment pas .

Personne ne t'aime !

Pire ennemi ou je t'aime 💜[ Jeon Jungkook ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant