Chapitre 8

749 27 15
                                    

Attention ce n'est pas le chapitre 6!!!

PDV Lee :

Cela faisait maintenant 3 mois que je reçevait , des insultes , des cracha ect.... Parce que personne....à part la bande à Jungkook , ne savait que je n'était pas fautive . Je viens aussi de remarquer , que j'aimais de plus en plus Jungkook . Mais....je ne pense pas que ,c'est aussi le cas pour lui . 😥😥

PDV Jungkook :

Mon amour pour Lee , je ne sais pas pourquoi , grandissais de jours en jours . Je l'aimais , je l'aimais encore plus que ma passion la danse . Cette fille m'attirait de jours en jours . Mon amour pour elle ne cessait de grandir . Et pour lui prouvait mon amour , je la faisait souffrir . J'ai bien dit , je la faisait souffrir . Oui , parce que , maintenant que je sais son fameux secret....je l'aime . Pour être honnête , je la prend même en photo .

Je la surveillais tous le temps en cachette . De peur , qu'elle recommence une tentative de suicide . Parce que même si , elle nous l'a dit , son père est encore en vie .

Aujourd'hui , je suis prêt . Vous vous demandez prêt à quoi .

PDV Lee :

Aujourd'hui je vais à l'université .

[...]

Midi :

Je me dirige vers mon casier et pose mon sac . Un papier...juste un seul papier tombe , je l'ouvre : prête  . Prête a quoi ?

Je m'assois à une table seul , et commence à manger . Des gens viennent s'assoirent avec moi .

La bande à Jungkook .

JK : ça va Lee ?

Moi : oui , merci et vous ?

Tous : bien .

JK : Lee....après manger , tu pourras venir avec moi , j'ai quelque chose à te demander .

Moi : ok .

Nous mangeons , discutons et rigolons . Nous finissons de manger et débarrassons .

Jungkook me demande de le suivre , je le suis et il nous emène dans une salle de classe .

JK : bon , c'est le moment . Ecoutes Lee , sa fait maintenant 3 mois que tu m'a...que tu nous as dit ton secret . Et ça fait 3 mois aussi que.....que...que je t'aime vraiment Lee ! Lee , veux-tu être ma petite amie . 😀😀

Moi : tu m'aimes ? 💜💜😊😊Je vais te répondre , OUI Jungkook , je veux être t'a petite amie . Je t'aime depuis 3 longs mois aussi .

Après quelques secondes , il s'approcha de plus en plus de moi . Il posa c'est lèvres sur les mienne .

Il se détacha de moi . Il me regarda puis sourit . Je lui rendis son sourir . Je suis tellement contente .

Nous sortons de la salle et nous dirigeons dans la cour . Une fille arriva vers nous .

Fille : Jungkook oppa ! Tu m'aimes .

JK : écoute Hyuna ! Ne m'appelle pas oppa ! Et en plus je suis en couple .

Elle me regarda de travers , puis me fit un regard noir .

JK : ne regarde pas ma petite amie comme ça ! 😡

Wow ! Il m'aime vraiment autant . Je me sentis rougir .

JK : pourquoi , tu rougis .

Moi : moi...euh...pour rien .

Pire ennemi ou je t'aime 💜[ Jeon Jungkook ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant