Oops, ça fait longtemps que je n'ai pas mis ce livre à jour, en fait ! 😅 A chaque fois que je recevais une question, je me disais : "Bon, allez tout à l'heure je fais ça." Et j'oubliais. MAIS ON VA SE REPRENDRE, HEIN. C'EST LES VACANCES, ON A DU TEMPS. Et marchi pour vos questions, c'est trop gentil. ❤️
Petale-de-lune : Regrettes-tu de ne plus voir Plume de Jacinthe qu'à la pleine lune, et encore ?
Croc de Souris : Hé bien... C'est vrai que quand je suis arrivé au sein de Clan des Etoiles, je pensais être préparé au fait de ne plus pouvoir lui parler, passer du temps avec elle. J'étais persuadé que je pourrais me contenter de l'observer jour et nuit et de veiller sur elle. Mais ça s'est avéré tellement insupportable que j'ai supplié le Clan des Etoiles de m'accorder de lui rendre visite une fois par lune. Je ne sais pas comment j'ai fait, mais j'ai dû être très convaincant car ils ont accepté ! J'étais tellement heureux ! Jusqu'à ce que le danger ne revienne menacer Plume de Jacinthe... Je devais la prévenir, même si je ne peux plus la voir à présent. Elle me manque énormément, et je souffre beaucoup de ne plus lui rendre visite. Mais je ne regretterais jamais ce choix, car elle a pu être prévenue à temps.
Loupbleusaphir : Hey Crotte de Souris ! Ne penses-tu pas que tu devrais laisser tomber Plume de Jacinthe ? Il y a beaucoup plus de fans Poilderenardistes que Crottedesouristes. En plus Poil de Renard est beaucoup plus beau.
Croc de Souris : *renifle avec mépris* Déjà, je te demanderais de ne pas écorcher mon nom. Je m'appelle Croc de Souris, espèce de paire de fesses de blaireau. Et ensuite, tu peux toujours courir, je ne laisserais jamais tomber Plume de Jacinthe. Tant pis, je me fiche de ce que pensent les gens de moi, j'aime Plume de Jacinthe, point barre.
...
Et en plus c'est faux, je suis beaucoup plus beau gosse que Poil de Renard.
YOU ARE READING
Réponses, Infos, Bonus - Fanfiction LGDC
De Todo!! Attention, ne lisez pas si vous n'avez pas terminé les six tomes de ma fanfiction !! Alerte spoiler hehe. Deuxième livre bonus consacré à ma fanfiction ! A l'intérieur, vous trouverez un joyeux bordel d'infos bonus, mais vous pourrez aussi poser...