Salut les gens ! Vous avez eu une bonne semaine ? Perso, oui ! Je suis 1 an plus vieille maintenant !🤣 BIEN ! Chapitre suivant ! Bonne lecture :)
A/N : Désolée pour les fautes : il se peut que certaines m'aient échappé 😅
PDV Erza
Je ne m'attendais vraiment pas à ça. Devant moi, au centre de la clairière se trouvait deux groupes bien distincts : Crime Sorcier et un groupe d'individu dont les intentions étaient visiblement malveillantes.
Le groupe constitué d'hommes s'était placé en demi-cercle, afin d'entourer en partie les membres de Crime Sorcier. A voir la position défensive que prenait les membres de la guilde, les gars d'en face devait être dangereux.
_ EH ! je criais.
Tout le monde se retourna dans ma direction. J'étais toujours sur le dos de Racer. Sans me parler, il se remit à courir vers le centre de la clairière. En quelques secondes nous rejoignîmes les membres de sa guilde. Je descendis de son dos et me positionnais à l'avant du groupe, à côté de Cobra et proche de Meredy. Les gars d'en face ne disaient rien et se contentaient de nous regarder. Je me tournais vers Cobra, qui semblait très stressé, ce qui n'était pas dans ses habitudes.
_ (sérieuse) Tu me peux dire ce qu'il se passe?
_ Cobra : (ne quitte pas des yeux l'ennemi) Ces types sont arrivés de nulle part et nous ont encerclé en quelques secondes...
_ Quel est le problème Cobra ?
_ (stressé) Je les ai à peine entendu arriver et je n'entends pas leurs pensées. (Me jette un coup d'œil) Erza, je ne sais pas qui sont ces types mais j'ai un mauvais présentiment...
Mon regard dériva de nouveau dans la direction des mecs qui nous faisaient face. Il ne les a pas entendu, ou peu, et il ne peut pas lire leurs pensées. Je n'étais pas sûre mais, ces types doivent être...
_ ??? : Chef, on dirait qu'on a touché le gros lot ! (Sourire malsain)
_ Chef : (sourire en coin) On dirait bien : en plus de tous ces humains recherchés, Titania nous fait l'honneur d'être présente. (Rigole un peu) Les gars, si on attrape cette nana, je peux vous dire qu'on aura plus besoin de bouger notre cul avant un long moment.
_ ??? : (rigole aussi) Alors qu'est-ce que nous attendons ?
_ ??? : Patience ! Peut-être que nous pourrions jouer avec eux ? (Regarde Meredy avec des yeux brillants) Cela pourrait être amusant.
Je décidais de les interpeller. Ils me regardèrent, intrigués.
_ Vous êtes des démons, ou je me trompe ?
_ Chef : (rigole puis soupire) Ah ! Comme on pouvait s'y attendre de la part de la mage la plus puissante de Fairy Tail ! (Regarde ses hommes) Je trouve que cela rend les choses plus intéressantes, vous ne trouvez pas les gars ?
_ ??? : (se penche un peu et pose sa main sur son épée) Oh que oui ! On n'aura pas besoin de se retenir !
Je fis apparaître une épée puis changeais d'armure et me mis en position défensive. Mes compagnons me regardèrent puis regardèrent nos opposants, perdus. Je savais qu'ils allaient bientôt attaquer : je sentais leur aura de chasse se répandre autour de nous. Cela me fit penser à celle de Jellal, mais contrairement à la sienne, celle de nos attaquants étaient beaucoup moins impressionnantes selon moi. Je vis Cobra me regarder : l'incompréhension se lisait dans son regard face à mes pensées.
YOU ARE READING
Don't be afraid to love me...
Fanfic[In English & French] (1 chapter on 2 was in English thus the following one is in French) This FanFic picks up the story of Fairy Tail as well as the characters. The plus of this FanFic is that it depicts the couples of the manga with a different sc...