Chapitre n°8

62 0 0
                                    

Salut les gars !! Le Chapitre n°8 est là ! Bonne lecture ;)

PDV Externe

Jellal est installé contre un arbre, plongé dans une lecture approfondie mais pas trop (il a « oublié » le chapitre 1). Natsu est allongé à l'ombre, le bras droit au-dessus de sa tête : il observait son avant-bras enveloppé d'un bandage sous lequel se trouvait la marque qui le définit comme étant un démon de Zeref... Soudain, il se leva. Jellal le vit et lui demanda ce qu'il allait faire. Natsu lui répondit qu'il allait réessayer de voler. Il ne comprenait pas vraiment pourquoi mais il était remonté à bloc suite au petit discours d'Hina. Natsu partit alors en direction de la falaise.

PDV Natsu

S'il faut juste que je vole pour contrôler ce putain pouvoir, alors je volerai... Faut juste que je me rappelle ce qu'Hina m'a dit... Euh... Si je me souviens bien il faut ouvrir ses ailes et ensuite... et ensuite.... AH ! Cerveau en surchauffe !... Peut-être que les bouquins d'Hina pourrait me servir à quelque chose. Je revenais donc sur mes pas. Jellal me vit revenir mais ne dit rien. Je regardais le tas livres qui m'est destiné... et me demandais si Hina se foutait royalement de ma tête... Entre « Les démons pour les nuls », « Comment apprendre à comprendre pour les nuls » j'ai du choix ! Ah ! J'attrapais le livre « Comment utiliser ses ailes pour les nuls ». Je l'ouvris... et me perdis dedans. Il y a tellement de sorte d'ailes ! Hum ? Il y a un marque page ? Je regardais la page concernait, le type d'ailes se rapprochait des miennes. Hina m'a dit au début que ma forme de démon était unique... Même si je n'ai pas forcement compris pourquoi.

Je lisais la page rapidement, c'est un des rares livres que j'ai lu dans ma vie ! Bon, ça ne doit pas être très compliqué en soi... Je pris le bouquin et repartis vers la falaise. Bon, c'est parti !

PDV Externe

Quand Hina entra dans la guilde, entourée de sa couverture, les membres de Fairy Tail ne savaient pas trop comment interpréter cette situation.

_ Wendy : Hina... Pourquoi tu as une couverture ?

_ Hina : Eh bien enfaite, c'est très simple ! J'avais demandé à Natsu de faire apparaître du feu, il a paniqué en sentant son pouvoir démoniaque, du coup il a perdu le contrôle de ses flammes et maintenant... J'ai plus de vêtement. Voilà !

_ Wakaba : T'es en train de nous dire que sous ta couverture, t'es...

_ Hina : Complétement à poil !

Regards pervers de certaines personnes.

_ Gray : Natsu a paniqué en utilisant son pouvoir ?

_ Hina : (Retrouve son sérieux) Lorsque les démons utilisent leurs pouvoirs, ils mutent partiellement. La marque de Natsu sur son avant-bras droit avait commencé à se répandre complétement sur son bras. Il a paniqué et perdu le contrôle de son énergie. (Voit le regard étonné des membres de Fairy Tail) Faut pas être étonné comme ça ! Natsu a aussi peur que vous concernant son pouvoir. (Tilt) Vous avez peur de quoi ? De Natsu ou de son pouvoir ?

Les membres de Fairy tail se regardèrent. Ils n'avaient pas peur de Natsu mais de son pouvoir, seulement les deux sont liés... Hina brisa le silence en reprenant la parole.

_ Hina : En tout cas, une chose est certaine.

_ Happy : Laquelle ?

_ Hina : (Pète un petit câble) Il va payer pour ma blouse ! Qu'est-ce que je pourrais bien lui faire moi ?

Pendant qu'Hina réfléchissait à la question en parlant toute seule, la plupart des membres de Fairy Tail pensèrent qu'elles avaient vraiment un pète au casque...

Don't be afraid to love me... Where stories live. Discover now