II

1.2K 49 16
                                    

PDV Adrien: (média)

Le lendemain matin:

Mon réveil sonne puis je l'éteins et reste dans mon lit, je me rendors, puis je fus réveiller par de l'eau sur moi, j'ouvre les yeux et je vois Jules partir en courant hors de ma chambre.

Moi: Juuuuuuules, et je me met à courir après lui.

Je descend l'escalier et le vois sur le canapé entrain de rigoler de sa connerie.

Moi: Jules, tu vas mourir pour ce que tu as fait, tu vas regretter ce que tu m'a fait, et je saute sur le canapé. 

Sauf qu'il se lève en même temps que je saute sur le canapé, et il part en courant dans la cuisine, je le suis en courant quand tout un coup il se prend le tapis de la salle à manger et se ramasse par terre. Puis je saute sur lui et le retourne, je lui fait des guilis.

Jules: Arr...êt...e d... m... fai...re de... gui...lis s'...il t...e pl...aît, il rigole.

J'arrête de faire des guilis, puis je suis surpris de me retrouver en dessous de lui. Il commence à me faire des guilis.

Jules: Je me venge, il continue de me faire des guilis. 

Puis il arrête et il s'approche de moi petit à petit, je sens une boule dans ma gorge, puis j'entends ma mère arriver, je pousse Jules par terre.

Jules: Aïe, et il se cogne la tête par terre.

Ma mère: Que ce passe t-il ici?

Moi: Rien, à part que Jules m'a envoyé de l'eau sur moi car je me réveillés pas. 

Ma mère: Ok, bon va te changer et vient prendre le petit déjeuner, mais la prochaine fois réveille toi ou c'est moi qui le fait, t'a eu une bonne idée Jules.

Jules: Merci Sarah.

Ma mère: De rien, Jules.

Je me lève, je leur tire la langue et monte les escaliers pour aller prendre ma douche et aller me changer. Après avoir fini je descend prendre mon petit déjeuner avec ma mère et Jules. Après je remonte dans ma chambre, pour prendre mes affaires de cours. Je descend les escaliers et regarde l'horloge dans l'entrée et voit qu'il est 7h30. Avec ma voiture je met 20 minutes pour y aller. Ma mère arrive et on attend Jules dans l'entrée. Il arrive pas.

Moi: Jules t'arrive on va être en retard et je veux voir ma petite amie avant d'aller en cours.

PDV Jules:

Je suis entrain de me préparer quand tout à coup j'entends Adrien gueuler en bas de l'escalier.

Adrien: Jules t'arrive on va être en retard et je veux voir ma petite amie avant d'aller en cours.

Quand j'entends le mot petite amie, ça me dégoûte et ça me fait mal. Car ils ne vont pas ensemble et j'aime pas Amélie car je pense qu'elle va me prendre mon meilleur ami et qu'il va m'oublier. En pensant à ça je pleure. Puis j'entends qu'on toque à ma porte. Je dis rien, je me met en boule dans le lit. Puis j'entends la porte s'ouvrir, j'entends quelqu'un s'approcher du lit et je sens la personne s'asseoir sur le lit.

???: Pourquoi, tu pleures Jules?

Cette voix je la reconnait c'est la voix d'Adrien.

Moi: Je veux pas te le dire.

Adrien: Vas-y dis le moi, je suis ton meilleur ami, raconte moi ce qui te fais mal pour que tu pleure comme ça.

Moi: Je sais mais j'ai pas envie. Et j'ai envie de rester ici toute la journée, tu peux demander à ta mère d'appeler le lycée et dire que je viens pas aujourd'hui.

Bestfriend x BoyfriendOù les histoires vivent. Découvrez maintenant