VI

757 25 8
                                    

PDV Adrien: 

Lundi matin: 

Mon réveil sonne et je l'éteins. Je me lève de mon lit sors de la chambre et descend l'escalier puis je me dirige à la cuisine et me prépare mon petit-déjeuner, je suis tout seul dans la cuisine car mes parents et que ma petite sœur ne se réveille qu'à 7h30, après avoir fini mon petit-déjeuner je remonte dans ma chambre va prendre ma douche et m'habille. Je prépare mes affaires de cours je les mets dans mon sac et prend mon sac et je pars de la maison pour aller prendre le bus qui est à 7h30, le bus arrive je monte dans le bus et m'assois au milieu du bus. Le bus arrive devant le lycée, je me lève et descend du bus, j'entre dans le lycée et je me dirige à mon casier, j'ouvre mon casier et range mes affaires puis il y a des mains sur mes yeux.

???: Devine qui c'est?

Moi: Ma grand-mère?

???: Non.

Moi: Mon meilleur ami?

???: Toujours pas.

Moi: C'est bon j'ai trouver qui c'est.

???: Ah oui? 

Moi: Oui, c'est mon petit ami.

La personne me retourne pour que je me mette face à lui et je vois mon petit ami.

Jules: Tu as réussi à trouver.

Il approche son visage du mien, m'embrasse et je réponds au baiser.

???: Ils sont trop chou.

On s'éloigne et on se tourne vers la personne qui as parlé et on voit que c'est une de nos amis accompagner de nos autres amis.

Ronan (ami d'Adrien): Vous êtes ensemble depuis quand?

Jules: On est ensemble depuis samedi. Mais au début on voulait pas vous le dire car on avait peur de votre réaction. Mais de toute façon je suis sûr qu'Amélie la dit à tout le lycée.

Manon (ami de Jules): Oui, elle nous l'a dit et après elle est allez voir d'autre gens et comment tu c'est ça?

Moi: Car je l'ai quitté pour Jules Samedi et que elle voulait le dire à tout le monde pour que les gens nous insultent car on est gay.

Hugo (Meilleur ami de Jules): Vous inquiétez pas je suis sûr que tout le monde va accepter votre couple.

Jules: Merci Hugo.

Hugo: De rien.

La cloche sonne et on va en classe, je rentre dans la classe et je me mets à ma place à côté de Jules.

Moi: Ça va?

Jules: Oui, ça va.

Je l'embrasse sur la joue et j'écoute le cours.

Ellipse du cours

Le cours est fini on sort de la salle et tout le monde nous regardes alors je croise les doigts de Jules a mes doigts et on part dans la cour. On arrive dans la cour et je vois Amélie assise sur un banc avec ses amis.

Moi: Jules viens on va voir Amélie.

Jules: D'accord.

On se dirige vers Amélie.

Moi: Vous pouvez nous laisser avec Amélie s'il vous plaît on aimerais lui parler seul.

Les amis d'Amélie part, moi et Jules on s'assoit à côté d'Amélie.

Moi: Tu as vu ça sert à rien de dire que on est gay et que on est en couple personne nous a insulté.

Amélie: Oui j'ai vu, mais j'ai pas encore finie car je vais aller le dire à vos parents et ils vont plus jamais vous voir.

Jules: Ça sert à rien d'aller voir nos parents sont déjà aux courants qu'on est gay et que on sort ensemble.

Amélie: Vous inquiétez pas je vais chercher quelque part comment vous détruire.

Amélie part, moi et Jules on reste sur le banc. 

Bestfriend x BoyfriendOù les histoires vivent. Découvrez maintenant