Los Angeles, Carlton Hôtel, 2018
Riley Evans- Vous pouvez poser le plateau sur le balcon, merci.
Une porte se ferme, des pas se rapprochent.
- Debout.
J'ouvre un œil lentement, puis l'autre, et soupire avec agacement.
Riley- Je peux savoir pourquoi t'a dormis ici ?
Cameron- Bonjour à toi aussi Riley. Oui j'ai passé une agréable nuit sur la moquette très confortable de ta chambre, merci de t'en inquiéter.
Je me redresse dans mon lit et vise sa tête avec un coussin, qu'il esquive de justesse.
Riley- Je vais reposer ma question, et t'a intérêt d'y répondre avant que je te vise avec un objet plus dur que mon oreiller.
Cameron- Techniquement, c'est impossible que tu puisses me viser avec mon pénis, mais je vais pas t'empêcher d'essayer.
Il ricane, apparemment fier de sa blague, et je me lève avec agacement en direction de la salle de bains après avoir pris des vêtements dans ma valise.
J'enfile un short avec un gros sweat jaune puis finis de me préparer et trace directement sur le balcon.
Cameron- Ça va t'a fait vite.Je lève les yeux au ciel en tirant une chaise se trouvant à côté de Dallas, qui mange tranquillement un croissant en regardant son téléphone.
Riley- Pourquoi t'es encore là ?
Il hausse les épaules.
Cameron- J'sais pas. T'avais pas l'air bien et je devais accomplir ma bonne action du mois.
J'attrape un pain au chocolat et croque dedans à pleine dents.
Comme quoi être complice d'un meurtre ça creuse l'estomac.
Riley- Je vais bien là. Je lui montre la viennoiserie dans ma main droite. Et j'ai rendez-vous à mon studio d'enregistrement cet après-midi donc ta présence n'est plus requise.
Cameron- C'est fou comme t'es devenue aigrie.
Je lui met un taquet tout en finissant de manger.
Riley- Dégage tu me soûles.
Cameron- J'te soûlais pas avant. Il me fait un clin d'œil.
Riley- Tu veux vraiment qu'on parle de ce que tu me faisais ou me faisais pas avant ?
Il déglutit et se sert un verre de jus de fruits.
Cameron- Je voulais juste détendre l'atmosphère..
Riley- Bah dis rien, ça vaut mieux pour toi et ta descendance.
VOUS LISEZ
Sympathy for the devil - OLD MAGCON
FanfictionCertaines personnes semblent oublier qu'un jour tout se sait. Et le jour où une vilaine histoire de meurtre remonte à la surface, ce ne sont pas ses followers qui vont aider Cameron Alexander Dallas mais sa charmante ex-copine Riley Evans, star inte...