III - Boulevard of broken dreams

25 3 0
                                    

Le Moulin, Nouvelle-Orléans, 2018
Riley Evans

Joanne : N'oublie pas que tu auras un guest spécial ce soir.

Riley : Hein ?

Je suis actuellement assise sur une vieille chaise en plastique dans ma nouvelle loge, en train de me faire coiffer et maquiller par différentes personnes toutes armées de pinceaux, fers à lisser et autres.

Il est 19h et mon concert commence dans une heure pile, mais je suis toujours épuisée à cause du décalage horaire.
Et de l'autre con.

Joanne : Mais oui tu sais, Shawn. Mendes. Il me semble que tu es sortis avec un de ses amis du Magcon Tour, le grand brun avec un corps magni-

Riley : Oui merci Jo' je sais qui est Shawn Mendes.

Je la coupe agacée, n'ayant aucune envie d'entendre parler de mon ex.

Surtout que je vais souvent en entendre parler, je dois le rejoindre vendredi soir dans un bar de Los Angeles après mon concert clôturant la fin de ma tournée mondiale.

J'ai hâte.

Joanne : Tant mieux, ça va booster ta popularité et en plus vous ouvrez ton spectacle de ce soir sur Sweater Weather.

Riley : Pourquoi cette chanson déjà ? J'adore ce groupe mais on aurait put chanter quelque chose de plus récent et pui- aïe !

Une fille aux cheveux rouges munies d'une pince à épiler s'excuse mollement tandis que je me masse le sourcil droit.

Joanne : Shawn a fait un cover de cette chanson à ses débuts, je peux te dire qu'on va entendre parler de votre duo.

Riley : Si tu le dis..

On finis de me maquiller, puis je dois enfiler une robe noire décorée de perles ultra moulante.

Environ 20 minutes avant le début du concert, deux membres du staff hyper baraqués arrivent entourant un canadien que je ne connais que trop bien.

Shawn : Salut la chieuse, ça faisait un moment.

Riley : T'a pas changé vieux con.

Du temps où je sortais avec Cameron, Shawn était un de ses rares amis que j'appréciais.

Déjà car nous étions liés par la patrie Canadienne, et ensuite car contrairement au nain tracassin et au roumain, il est réellement passionné par ce qu'il fait.

Joanne : Je savais pas que vous vous connaissiez.

Riley : T'es pas sensée tout savoir de ma vie toi ? Fin après t'es que mon manager, je dis ça comme ça.

Jo' me foudroie du regard tout en sortant son portable de sa poche.
Encore heureux qu'elle sache pas tout de ma vie..

Joanne : Rapproche toi de lui et souris au lieu de me faire regretter ma présence ici.

Shawn rigole et passe son bras derrière ma taille.

Shawn rigole et passe son bras derrière ma taille

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Sympathy for the devil - OLD MAGCONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant