1 - Compétition

172 11 3
                                    

Un simple petit bout de la vie de Newt et Thomas.

Quand des amis sont trop curieux... et Newt est peu trop possessif.

Ca fait trop longtemps que cet OS trainait dans mon ordi .

Je courrais, essayant de mettre ma veste correctement sans lâcher mon sac de sport en bandoulière, ce qui était assez difficile. J'étais en retard, chose plutôt habituel pour moi, mais dont je n'étais pas fière. Surtout quand ça concernait ma passion, l'athlétisme, que je pratiquais depuis mes huit ans. Je me maudissais mentalement de ne pas avoir mis de réveil alors qu'on avait une grosse compétition aujourd'hui avec le club... bon il faut avouer, qu'hier j'étais bien occupé toute la soirée, donc je ne pouvais pas me plaindre non plus. Rien quand y pensant un long sourire se dessinait sur mes lèvres pendant que l'image d'un beau blond apparaissait dans ma tête, sa bouille angélique, ses cheveux d'or en désordre, ses yeux noirs profonds, ses jolies lèvres légèrement rosé.

J'accélérais le pas et arrivai enfin dans les vestiaires destinés à notre club, j'entrais en trombe puis me laissais tomber sur un banc essoufflé en saluant rapidement mes camarades.

-Tu as huit minutes et 38 secondes de retard mon cher Thomas, c'est environ trois minutes de plus qu'habituellement pour le sport.

-Ta gueule Minho.

-C'est toujours moins que pour les cours cela dit.

-T'est con.

-Mais ponctuel.

Minho rigola, depuis quelques mois il s'était prit le hobby de chronométrer tous mes retards, ça l'amusait apparemment, moi ça m'exaspérais plus qu'autre chose, tout le monde savait que j'avais une grosse tendance à ne pas arriver à l'heure, il ne fallait pas en faire tout un fromage non plus !

-Alors, c'est quoi ton excuse aujourd'hui? rigola-t-il

-J'ai oublié mon réveil...

-Ah oui ?' il me fixa longuement avant d'ajouter, ce ne serait pas plutôt la faute d'une folle nuit avec une certaine personne blonde ?

Je le fixas éberlué, Même si l'asiatique me connaissait très bien, je ne voyais pas comment il aurait pu être au courant. Je vis les autres garçons d'un coup tous intéressé par notre discutions.

-Alors, comme ça notre petit Tom à une amoureuse blonde ? Se moqua l'un des gars, Ben.

-Minho, tu connais sa copine ? Raconte, elle ressemble à quoi ? Demanda un autre

Il est vrai qu'aucun des membres du club d'athlétisme, avec qui je m'entendais très bien, à part Minho ne m'avais jamais vu sortir avec qui que ce soit, alors appendre que j'avais couché avec quelqu'un... il fallait qu'ils m'embêtent avec ça. Il n'y avait que Minho qui était au lycée avec moi dans le club et donc le seul à savoir que je sortais avec Newt. En même temps on ne se cachait pas, mais je n'en avais jamais vraiment parlé aux gars du club, n'ayant jamais eu l'occasion. Je vis Minho avec un regard malicieux, je sentais qu'il allait leur répondre de la merde, je fis mine de les ignorer en commençant à me changer pour revêtir ma tenue de course.

-C'est une belle blonde avec un visage angélique, elle à des yeux noirs, et elle a ce qu'il faut où il faut.'' il mima des seins et je ne pue m'empêcher de pouffer il était con ''Ils sortent ensemble depuis six mois. Vous devriez les voir au lycée, jamais l'un sans l'autre, à se bécoter tout le temps, se peloter...

-Waouh elle ne t'a pas loupé Thomas ! S'exclama Ben

Ne comprenant pas cette phrase, je lançais un regard interrogateur à Ben, celui-ci me répondit avec un large sourire amusé en désignant mon coup et mon torse, je me dirigeais vers un miroir sous le regard moqueur et les acclamations des autres, et c'est la que je vis des suçons dans le coup ainsi que des marques sur mon torse et ses épaules. Je jurais dans ma barbe inexistante, me dépêchant d'enfiler mon débardeur de sport, qui ne cachait malheureusement pas tout... Pestant contre mon blond de petit-ami qui avait eu cette merveilleuse idée de me marquer, j'ignorais les moqueries de mes amis, me dépêchant de me changer. Je sentais le rouge sur mes joues, mais faisait comme si de rien était. J'écoutais d'une oreille discrète Minho leur raconter des choses merveilleuses sur ma ''petite-ami'', au moins, à par pour son sexe il n'avait pas trop menti, juste exagéré quelques trucs. Bien que nous ne nous cachions pas nous ne cherchions pas à étaler notre affection en public. Il leur raconta qu'il était un prodige musical et qu'il savait jouer de tout un tas d'instrument et c'était bien vrai, j'en étais très fière de me dire qu'un gars comme lui, un prodige, un petit génie, sorte avec quelqu'un d'aussi lambda que moi. Ça arrivait souvent qu'il se mette à jouer d'un instrument quand j'étais là, et je l'écoutais, il me faisait un petit concert privé et j'aimais plus que tout le voir se concentrer, passé sa langue sur sa lèvre inferieur et froncé les sourcils quand il attaquait une partie plus difficile du morceau.

recueil d'OS [newtmas]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant