2 - défi accepté

157 13 6
                                    

Minho riait à gorge déployé alors que Brenda se faisait un masque au guacamole sur le visage en pestant. Elle ruinait au passage son super maquillage qui avait dû lui prendre énormément de temps, surement dans l'espoir d'attirer l'attention de Thomas.

L'asiatique vit le visage de Térésa se fendre dans sourire moqueur, elle n'avait jamais vraiment apprécié Brenda, c'était la guerre entre les deux filles.

-Je te jure Gally je vais te tuer... marmonna Brenda quand elle eut terminé.

Térésa se dépêcha de prendre une photo avant de revenir sur les genoux de son copain, Gally. Il était un peu mal à l'aise car même s'il ferait tout pour faire plaisir à sa belle, il n'aimait pas ridiculiser ses amis.

Minho éclata une nouvelle fois de rire alors que la demoiselle revenait de la cuisine avec du noir qui avait coulé de sous ses yeux.

-Attend Brenda je vais te passer du démaquillant. Lança Sonya, la petite-amie de l'asiatique.

Alors qu'elles allaient jusqu'à la salle de bain, il jeta un coup d'œil à ses deux meilleurs amis. Il pouvait voir que Thomas avait bien rigolé, penché contre l'épaule de Newt et celui-ci avait un petit sourire satisfait. Minho leva les yeux au ciel, Newt non plus n'aimait pas beaucoup Brenda.

Elle était arrivée il y a un an dans leur groupe, et avait tout de suite sympathisé avec Thomas. Mais tout le monde avait rapidement comprit que la brune avait un faible pour lui. Newt n'avait pas non plus trop apprécié qu'elle essaye de l'éloigner de son meilleur ami. Térésa à l'époque se remettait avec difficulté du râteau de Thomas, donc elle ne l'avait pas apprécié non plus. C'était resté pour les deux.

Minho lui aimait bien Brenda, son côté garçon manqué le faisait bien rire. Et puis, en bonus elle rendait jalouse son petit Newti,. Il espérait, avec un peu de chance, qu'elle permettrait à ses deux imbéciles de meilleurs amis de se rendre compte de leurs sentiments réciproque. Brenda revint et ils purent continuer leur jeu.

-Tu défi qui ? Questionna Ben, malicieux.

-Thomas !

L'intéresser releva la tête, prêt à affronter son sort, alors que Newt, à côté, se renfrognait en se calant sur son dossier.

-Met toi en caleçon et vas faire tarzan sur la Balcon.

Minho resta interdit quelque seconde avant d'éclater de rire, il avait l'impression de ne faire que ça depuis le début de la soirée. Brenda avait vraiment des idées bizarres, mais c'était bien son genre de faire des défis loufoques à son avantage. Son hilarité redoubla alors que Newt lançait un regard noir à la brune. Avec un sourire amusé, Thomas enleva son haut puis son bas, il se dépêcha jusqu'à la fenêtre et l'ouvrit il hurla comme Tarzan en se tapant le Torce.

Tout le monde rigola, même Newt, c'était plutôt ridicule. Minho vit Brenda regarder son ami avec des yeux brillants.

-Il y a des gens, ils m'ont regardé bizarrement dans la rue.

-Evidement, tu t'attendais à quoi Tommy ? Rigola le blond.

-Heureusement qu'il n'y avait personne que je connais...

-Bon sinon tu comptes te rhabiller quand Tocard ?

Thomas allait répliquer avec un sourire malicieux, mais visiblement, Newt avait anticipé et lui envoya son haut dans la figure avec un regard d'avertissement. Ce qui fit rire tous les autres.

-T'est vraiment pas drôle...

-Arrête de faire la gueule et choisit quelqu'un d'autre Tom. Répliqua Teresa, avec un sourire.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 30, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

recueil d'OS [newtmas]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant