Le lendemain, Jungkook resta plus longtemps que prévu chez lui afin de réfléchir à un moyen de rencontrer Yoongi. En milieu d'après midi, il se rendit à la plage mais fut choqué du spectacle qui l'attendait.
En mer à plus de 100 mètres, deux bateaux côte à côte dont l'un deux tenait dans ses filets un triton à la queue de requin noire et couverte de piques et aux longs ongles noirs et coupant avec lesquels il essayait de trancher les cordes qui le retenaient, sans succès.
Il aurait pu trouver cette scène magnifique si elle n'était pas ternit par des cris venant de la créature qu'il savait être son protecteur. Des cris terrifiants et à la fois hypnotisant qui respiraient la douleur, la peur et la colère.
Puis, ses yeux dérivèrent vers les matelots et il eut le souffle coupé quand il vit ceux-ci attaquer le triton à coups de fourches, épées, faux et autres armes improvisés. L'équipage des deux alliés afin de ne lui laisser aucun répit. Son sang noir recouvrait son corps mutilé.
De plus sur le brise-lames le plus proche de la scène se trouvaient des archets qui lançaient leurs flèches sur la créature. Étant éternel mais épuisé, il ne put que subir en criant.
Terrifié, Jungkook courut sur le brise-lames en leur criant d'arrêter mais ceux-là n'écoutaient rien. Il courut le plus vite possible en enlevant sa chemise rapidement ainsi que ses chaussures.
Une fois arrivé au bout, il sauta sans aucune hésitation dans l'eau. Le requin marteau le repéra et s'approcha de lui pour le conduire plus rapidement jusqu'aux bateaux.
Les archets s'étaient arrêtés, regardant le spectacle, horrifié par l'action inconsciente du jeune homme que tous connaissaient. Il grimpa sur le bateau tenant le filet avec difficulté et cria de toute ses forces:
JK: ARRÊTEZ!!!
Ce fut le grand silence. Tous étaient stupéfié par l'intervention du garçon qui c'était placé sans crainte entre les armes et le triton qui essayait de reprendre son souffle.
Jungkook se tourna vers Yoongi et lui sourit gentiment. Le triton s'était arrêté de bouger et le regarda dans les yeux.
Le jeune homme refit face aux matelots qui regardaient sa marque dont le liquide noir coulait à flot autant que le sang de Yoongi coulait de ses plaies.
JK: Ça suffit, arrêtez!
AP (Ami des parents): Mais qu'est-ce que tu fais Jungkook?! S'écria-t-il.
JK: Je l'aide ça se voit pas?!
AP: Il ne mérite pas ton aide! Retournes chez toi!
JK: Hors de question que je le laisses se faire massacrer sans rien faire! Je le connais mieux que vous tous et je peux vous assurer qu'il est gentil.
AP: Gentil!? Il a tué des gens Jungkook! Beaucoup de gens!
JK: Il voulait protéger sa famille et ses amis. Il n'a pas vraiment de famille mais c'est plutôt les requins qui lui versent de substitut! Et vous vous tuez ses compagnons alors qu'ils n'ont rien demandé!
AP: C'est du n'importe quoi! J'en ai marre! Attrapez-le qu'on continu nos affaires!
JK: Non!
Un homme essaya de l'attraper alors il l'esquiva du mieux qu'il pouvait. Yoongi poussa un petit cri d'inquiétude.
Jungkook sourit un peu et arracha un couteau à un des matelots et coupa la corde retenant le filet. Yoongi chuta dans l'eau où il réussit à s'enfuir.
Le jeune homme sauta à l'eau et secoua la main en un grand salue avant d'attraper l'aileron d'un requin citron qui l'amena à Yoongi qu'il retrouva recroquevillé, sa queue l'entourant. Les requins tourbillonnaient autour de lui pour le protéger.
Jungkook fut peiné de voir le triton si meurtri, du sang noir s'évaporant dans l'eau, il ne bougeait plus, espérant se régénérer plus vite.
L'humain s'approcha du triton et voulu le toucher mais celui-ci eu tellement peur qu'il lui cria dessus en voulant le mordre sans même le reconnaître.
Jungkook retira sa main rapidement mais continua de le regarder fixement alors que le triton se laissa tomber sur le sable de fond.
Il hésita longuement avant d'approcher une nouvelle fois sa main. Cette fois-ci, Yoongi se laissa faire, son corps se mouvant au rythme de ses respirations fortes. Tel un animal bon pour l'abattoir.
Il le prit dans ses bras pour le réconforter. Yoongi releva la tête pour regarder l'humain de son air triste.
Le triton passa ses bras dans le dos de Jungkook et griffa sa peau, mais celui-ci ne ressentit rien. Il était tellement triste de voir la créature dans cette état qu'il en oublia la douleur.
Le mi-humain mi-requin allongea sa queue et l'ondula pour les rapprocher de quelques mètres de la surface.
La créature retira ses griffes de la peau de Jungkook mais ne le lâcha pas pour autant, plaçant cette fois ses mains sur ses hanches.
Ils se regardèrent intensément pendant quelques minutes avant que le jeune homme ne se décide à rompre l'espace entre leurs lèvres et l'embrasser passionnément.
Dès cet instant, la transformation commença: les jambes de Jungkook se réunir en une queue de requin blanche épineuse, ses ongles s'allongèrent en griffes et ses dents devinrent pointues.
Malgré le faite qu'ils soient maintenant de la même espèce, Jungkook avait une queue plus petite que celle de Yoongi mais il n'en perdait pas son charme.
Malgré que la moitié de son cœur et de son corps soit maintenant celles d'un requin, il ne perdit pas son sourire et sa gentillesse.
Instinctivement, Jungkook reproduit sa croix sur le torse de Yoongi à l'aide de ses nouvelles griffes, de celle-ci s'échappa un liquide blanc qui s'évapora dans l'eau.
Il se séparèrent enfin et Jungkook prit la main de Yoongi pour l'inciter à le suivre jusqu'à la surface.
Celui-ci hésita, puis se résigna à suivre son bien aimé. Ils émergèrent et Yoongi resta derrière Jungkook.
Les matelots, archets et même les parents du désormais triton étaient toujours là. Jungkook fit un grand sourire à tous et s'approcha du bord suivit de Yoongi.
En nageant, leurs queues furent quelque peu dévoilée et firent pousser des exclamations de terreur et de surprise à tout le monde. Jungkook se posta devant ses parents qui le regardaient, horrifiés.
JK: Eomma, Appa, je vous présente Yoongi.
______________________________________________________________________________
VOUS LISEZ
Alerte aux requins - Sukook (TERMINE)
FanfictionYoongi est un triton immortel ayant été abandonné par ses congénères, il fut donc élevé par des requins. Mais la bêtise humaine a fait de lui un monstre tueur et mangeur d'homme craint de tous. Seule la naissance de son âme-sœur changera les choses.