1 siècle plus tard
Dans la chambre d'une chaumière d'Acalio, royaume de la surface, résonnaient les pleurs d'un nouveau-né. Jungkook, fils d'un forgeron réputé, venait de naître. Ses cheveux blancs et son teint pâle effraya un peu ses parents, mais l'intensité de ses yeux sombres ont eu le don de les apaiser.
Pour fêter sa naissance, leurs plus fidèles amis décidèrent d'organiser une balade dans leur bateau de pêche. Ils étaient d'abord réticents, ayant eu vent des naufrages qui avaient eu lieu, puis se laissèrent tenter par ce cadeau.
Du côté de Yoongi
Un triton maintenant au corps éternel d'un jeune homme de 20 ans ouvrit ses yeux noir d'un coup. Quelque chose avait provoqué de petites vagues à la surface.
Les sens du triton étaient tellement développés qu'il pouvait sentir les vibrations de l'eau jusqu'à 1 km.
Il se redressa, et ondula sa longue nageoire noire de 3 mètres couvertes de grands pics acérés se terminant en nageoire caudale de requin pour quitter le cimetière de bateaux dont il était le créateur. Il entre-ouvra la bouche laissant apercevoir ses dents pointues.
Comme à chaque fois qu'un bateau osait s'aventurer en mer, des nuages noirs faisaient leurs apparitions dans le ciel. La mer s'agitait et le chalutier commençait à tanguer.
Les vagues se firent de plus en plus hautes tandis que toute les personnes à bord se réfugièrent dans la cale. Mais alors que la mère et son bébé allaient rentrer, une vague gigantesque s'abattit sur le bateau, la mère tomba à terre alors que son enfant pleurait à un mètre d'elle. Mais elle n'eut pas le temps de le rejoindre qu'une nouvelle vague le fit tomber à l'eau.
Notre triton arriva à ce moment là et vit le bébé inerte couler. Il tourna autour du petit être puis, ses petits cheveux blancs ayant attisés sa curiosité, il décida de le laisser en vie.
Il le remonta à la surface, embrassa le front du nouveau-né qui se mit à tousser et pleurer, puis le posa sur le pond.
La tempête s'en alla avec sa mauvaise humeur et, après s'être remit de leurs émotions, le bateau regagna le port à la hâte, ne voulant que rentrer chez eux pour fuir le cauchemar éveillé qu'ils venaient de vivre.
Ellipse
7 ans plus tard
Jungkook avait maintenant 7 ans et avait une passion incompréhensible pour l'eau. Il l'a toujours aimé malgré les nombreux naufrages qui touchaient tout ce qui naviguait dans un rayon d'1 km des côtes ou les personnes qui nageaient dans ces eaux.
Tout ces désastres étaient causé par le triton nommé Yoongi. Personne ne connaissait son existence mais tout le monde savait que ces événements n'étaient pas normaux et ils essayaient de trouver une solution. Mais en attendant, Acalio restait coupé du reste du monde.
Aujourd'hui, Jungkook quitta sa chaumière en douce pour marcher au bord de la mer. Il aimait sentir le vent lui fouetter le visage, entendre le son des vagues et l'eau lui chatouiller les pieds.
Il monta sur un brise-lames et avança nonchalamment au fond de celui-ci et s'assit au bord. Il fut soudainement tenté de sauter à l'eau. Il hésita quelque peu puis finit par se déshabiller, ne laissant que son caleçon. Il sauta du brise-lames et plongea.
Le phénomène se produisit: de hautes vagues vinrent le prendre d'assauts, emportant son corps vers le fond. Il se débattit pour remonter à la surface mais une autre vague le projeta contre les rochers, le faisant s'évanouir.
Yoongi venait d'arriver sur le lieu de l'intrusion et vit le corps endormit de Jungkook. Le temps redevint calme et Yoongi alla à la rencontre de l'enfant dont il reconnut les cheveux blancs immaculés.
Du sang s'échappait de l'arrière de son crâne. Il retint l'enfant d'une main pour le maintenir à sa hauteur, et fit une entaille en forme de croix au niveau du cœur du garçon à l'aide d'un de ses long ongle noir ressemblant plus à des griffes qu'autre chose.
L'intérieur de l'entaille se remplit de liquide noir. Cette marque indélébile représentait le lien qu'il venait d'établir intentionnellement entre Jungkook et lui.
Le garçon se réveilla et Yoongi se dépêcha de retourner au fond de la mer avant que le jeune ne le voie. Il demanda à un requin citron qui passait par là de rapprocher Jungkook de la plage.
Celui-ci, remarquant l'environnement dans lequel il était, retint sa respiration comme il put mais il se rendit compte qu'il ne se noyait pas et pouvait désormais respirer sous l'eau. Il essaya ensuite d'émerger.
Il vit alors une ombre s'approcher de lui et lorsqu'il vit le requin, il n'eut étrangement aucune réaction. Celui-ci passa à côté de lui et Jungkook agrippa sa nageoire dorsale et se fit ramener au bord de la plage.
Il reprit son souffle en saluant le requin qui retourna dans les profondeurs. Il alla chercher ses affaires, se revêtit et retourna chez lui le plus rapidement possible en espérant que ses parents n'aient pas remarqué son absence.
C'est ainsi qu'il s'en allait nager plusieurs fois par semaine dans la merpendant des années. Sa nouvelle marque, qu'il tentait de cacher à ses parents, avertissait Yoongi de la présence de Jungkook dès qu'il touchait l'eau peu importe où il était.
Il avait averti ses amis les prédateurs des mers de ne pas toucher Jungkook car le triton pouvait ressentir la douleur de l'humain lorsqu'il se blessait. Heureusement que la réciproque ne fonctionnait pas car avec toute les blessures que son corps avait subi, l'organisme de l'humain n'aurait certainement pas résisté.
Aujourd'hui encore, maintenant âgé de 20 ans, il fuyait sa maison pour aller nager en mer. Quand il y entra, le ciel resta clair.
Il plongea et le seul requin marteau encore vivant de son ban vint le rejoindre, ils s'entendaient bien et passaient le plus clair de leur temps ensemble.
Maintenant qu'il peut respirer sous l'eau, il a également remarqué que les requins le comprenaient. Il n'avait qu'à s'accrocher à son aileron et lui demander de l'emmener à un certain endroit ou une certaine direction pour qu'il l'y emmène.
Il resta quelques heures à se baigner, surveillé de loin par Yoongi qui restait caché, puis retourna chez lui comme si rien ne s'était passé.
VOUS LISEZ
Alerte aux requins - Sukook (TERMINE)
FanfictionYoongi est un triton immortel ayant été abandonné par ses congénères, il fut donc élevé par des requins. Mais la bêtise humaine a fait de lui un monstre tueur et mangeur d'homme craint de tous. Seule la naissance de son âme-sœur changera les choses.