Un jour, alors que Jungkook remontait à la surface pour admirer son ancienne maison, il failli se faire assommer par un bateau d'esclave.
Il fronça les sourcils et appela Yoongi et les requins. Le bateau était encore à quelques centaines de mètres des côtes et, en un regard,ils se mirent d'accord et nagèrent vers le bateau qui commençait à être entouré par les nuages de foudre.
Ils percutèrent la coque de plein fouet, les requins la mordait et Yoongi lança sa queue épineuse dessus avec une puissance hors du commun.
La coque se troua et l'eau entra petit à petit, faisant s'agiter les marchants et prisonniers. Alors que le bateau coulait, les prédateurs et tritons continuaient et s'acharner afin de pouvoir rentrer dans la cale du navire.
Les attaquants réussir à faire un trou assez large pour la taille des requins et se dépêchèrent d'essayer de les libérer en cassant les cadenas.
Yoongi ressortit et profita que le pond soit presque inondé pour s'attaquer aux malfaiteurs et récupéra la clé des cages dans lesquelles étaient enfermés les victimes pour aider Jungkook qui était encore en bas à essayer d'ouvrir leurs prisons avec les requins.
Ils furent tous libéré et les squales se chargèrent de les ramener sur la plage. Quand Jungkook arriva à la dernière cage, il eut un blocage: un enfant de seulement 8 ans était à l'intérieur, couvert de blessures et aux portes de la mort, ne gardant plus l'air qu'il retenait.
Cette vision l'énerva et il s'empressa de le délivrer et le remonta à la surface avant d'embrasser son front. Le petit reprit conscience en toussant et eut peur lorsqu'il vit le triton. Il voulu se débattre mais Jungkook continuait de le tenir fermement.
Yoongi immergea derrière le petit et posa une main sur son épaule. Le jeune sursauta et battait des bras et des jambes comme un torturé.
JK: Yoongi arrêtes! Tu crois pas qu'il a assez peur comme ça! Dit-il en serrant l'enfant contre lui.
YG: Désolé Chéri.
Il se recula un peu et Jungkook fit son possible pour rassurer le petit qui pleuré.
JK: Chut, voilà c'est fini, calme. Comment tu t'appelles bonhomme?
Enfant: Sniff, Jae Sun.
JK: C'est un beau nom ça. Dis-moi, tu as des parents?
Jae Sun: Non.
JK: Ça te dirait de devenir notre petit garçon?
Jae Sun: Vous n'allez pas me frapper?
JK: Bien sûr que non mon trésor, même si on pourrait penser le contraire nous sommes gentils sauf avec les méchants.
Jae Sun: D'accord. Comment tu t'appelles?
JK: Moi je suis Jungkook et l'homme derrière toi s'appelle Yoongi.
Jae Sun: Il fait peur.
JK: Haha, peut-être mais ne t'inquiètes pas il ne te fera rien.
Le triton noir se plaça aux côtés de son bien aimé et sourit légèrement. Un bébé requin-marteau et son père émergèrent de l'eau faisant peur au petit qui paniqua.
JK: Jae Sun calme-toi, ils ne sont pas méchants aucun des animaux que tu croiseras dans l'eau ne te fera de mal. Regardes, ils sont gentils.
Jungkook prit la main du garçon et la posa sur la tête du parent qui se laissa faire, et lui fit faire une caresse. Jae Sun commença à rire un peu avant de replonger sa tête dans le cou du triton blanc.
Yoongi se mit derrière son compagnon et enlaça ses hanches. Il caressa délicatement la tête du requineau qui tournait autour de nous.
Il prit Jae Sun dans ses bras malgré que celui-ci ne voulait pas être séparé de «SA Eomma», et le fit tremper dans l'eau en face du bébé requin.
Il regarda un instant le parent pour avoir son accord puis posa la main de son fils sur le petit prédateur qui recula de peur puis ré-avança. Il fini par se laisser faire, puis replongea accompagné de son père.
Yoongi tourna son fils face à lui et lui posa une simple question:
YG: Ça te dirais de faire partie de notre famille?
Jae Sun: Oui! Je veux pouvoir nager sous l'eau moi aussi.
YG: Très bien. Chéri!
JK: Oui?
YG: Faisons lui la marque.
JK: T'es sûr?
Il hocha la tête pour acquiescer et fit le premier trait de la croix au niveau de son cœur, puis Jungkook fit le deuxième. La combinaison donna une croix mélangeant le sang noir au sang blanc qui coulait.
Le jeune gémit légèrement et posa sa main sur la marque. Il regarda ses nouveaux parents, ceux-ci lui prirent chacun un bras l'emmenèrent dans le cimetière de bateau.
Le petit fut étrangement émerveillé par l'endroit et oublia rapidement qu'il était en train de respirer sous l'eau. Les tritons poursuivirent leur chemin jusqu'au navire qui sert de maison à aux tritons.
Le petit battait des pieds et jambes dans tout les sens pour visiter l'épave sous le regard bienveillant de ses parents.
Pour lui, aujourd'hui était le commencement d'une nouvelle vie, l'opportunité d'oublier sa vie d'esclave et d'avoir enfin une vraie famille.
Ellipse
10 ans plus tard, le jeune Jae Sun a maintenant 18 ans et est devenu un vrai jeune homme fier d'être fils de tritons.
Au départ il eut du mal à s'adapter de par son physique humain, mais dès que le bébé requin de son enfance eut la taille nécessaire, il l'aida à s'intégrer en l'emmenant partout grâce à son aileron.
Ils étaient devenus inséparables avec le temps et s'entendaient comme des frères. Quand à ses parents, ils étaient la famille parfaite, on ne pouvait rêver mieux.
Alors que l'humain et le requin faisaient des figures, les parents tritons vinrent à leur rencontre et lui demandèrent de les suivre, ce qu'il fit sans hésiter en faisant signe d'au revoir à son ami.
Une fois isolés, les parents se retournèrent vers leur enfant et se fut Jungkook qui débuta :
JK: Trésor, nous t'aimons beaucoup et tu le sais. C'est pourquoi on voudrait te proposer quelque chose, mais réfléchis bien avant de donner ta réponse.
YG: Voudrais-tu avoir une queue de triton-requin comme la notre ?
Jae Sun: .......Oui. Oui, oui, oui!!! Bien sûr que je veux!
JK: D'accord mais si un jour tu veux aller sur terre, sache que ta queue se re-transformera en jambes.
Jae Sun: Ok.
Yoongi et Jungkook se placèrent chacun d'un côté de leur fils et ils lui embrassèrent les joues. Le garçon ferma les yeux et ses jambes se transformèrent en une queue de requin tigre noir rayée de blanc.
Les parents sourirent et prirent chacun une main du nouveau triton avant d'avancer ensemble pour l'aider à s'adapter. Le jeune requin-marteau vint à leur rencontre et tournoya autour du jeune mi-requin.
Celui-ci sourit et lâcha les mains de ses parents pour nager à droite et gauche. Ils firent la course pendant que les parents les regardaient avec bienveillance.
Peut-être que, plus tard, Jae Sun voudra aller à la surface ou découvrir le monde mais pour l'instant son seul désir et de rester avec les gens qu'il aime, au fond de l'océan.
The end
VOUS LISEZ
Alerte aux requins - Sukook (TERMINE)
FanfictionYoongi est un triton immortel ayant été abandonné par ses congénères, il fut donc élevé par des requins. Mais la bêtise humaine a fait de lui un monstre tueur et mangeur d'homme craint de tous. Seule la naissance de son âme-sœur changera les choses.