• Tristesse •

234 23 36
                                    

Les larmes qui longeais mes joues était aussi brûlante que le feu ardent. J'étais détruit, la tristesse s'entassent peu à peu de mon être...

Pourquoi était-il mort... si tôt...

Je l'aimais tellement...
tellement...

Il comptait plus que tout, mais malgré cela il nous a quitté... trop vite.

***

Cela fessais maintenant plusieurs heures que je pleurais mon amoureux défunt. J'essayais de renier mes lames qui continuais malgré moi, à couler.

« Ressaisi toi! » Pense-je.

Je ravala avec grande difficulté mes larmes abondantes. Et, à ce moment inattendu, une sonnerie particulière résona dans la salle maintenant silencieuse.

"DING!"

Ma tête se retourna avec difficulté vers mon téléphone, qui reposais sur mon lit. Je me leva en essuyant les dernières lames qui était sur mes joues rougeâtres. Je m'assoya sur mon lit et pris mon téléphone de ma main gauche.

L'écran de mon téléphone était noir. Ce noir si profond captait pour une rare fois mon attention. Je pouvais apercevoir mon triste reflet. Mon visage affaissé, mes joues rouges, mon regard vide et mes yeux rougies, par l'eau qui s'était écouler de ces derniers.

Par cette triste réflexion de moi même, mon indexe se porta au bouton permettant s'ouvrir mon objet électronique. Après cette action simple, mon écran s'alluma et je pus voir:

"Appel manquer de Eren"
"Appel manquer de Mikassa"
"Appel manquer de Livaï "
"Appel manquer de...

Les appels de mes amis défilais sous mes yeux rougeâtres. Je referma mon téléphone et me laissa tomber lourdement sur mon lit. La fatigue m'emporta et mes paupières se fermeraient peu à peu...

𝕄𝕚𝕤𝕤 𝕪𝕠𝕦...    Où les histoires vivent. Découvrez maintenant