Cela fait 3 mois que je suis un vampire.
Rebekah m'a dit que Klaus m'avais cherché mais que Kol et Elijah avait réussi a le convaincre que je reviendrai quand je serai prête, elle, s'en fiche, temps qu'elle peut avoir des nouvelles de moi.
Je me suis fait un ami Julien, Rebekah dit que je devrai sortir avec lui mais je n'en est pas envie.
Julien est a la recherche de celui qui l'a transformer. Et moi je vais faire une surprise a Damon qui m'en veut un peu vu que je ne veut pas qu'il vienne me voir, mais il a tellement à faire à Mystic Fall's.
Je me gare devant cette gigantesque maison et rentre sans sonner. A peine la porte fermer que quelqu'un me plaque violement contre un mur et me plante un pieux dans le ventre.
-Qui est tu et que viens tu faire ici ?
-Enlève moi ce pieux et je répondrai à toutes tes questions.
Il enfonça un peu plus le pieux. Je peut l'insulter ?
-Damon !
Damon arriva et l'expression de son visage ce décomposa.
-C'est bon Jérémy, lâche-là
-Jérémy le frère d'Elena ? Demandais-je
Il retira le pieux en s'excusant.
-Tu connais Elena ? Me demanda-t-il.
-On est pas les plus grande amie du monde mais oui je la connais.
Je passa devant Damon pour aller au salon.
-Attention Day' je pourrai sortir les crocs.
-Charlotte, mais qu'est ce que tu fait là ? Me demanda Elena.
- Je me suis rallié aux Mikaelson et je suis venue tuer tout les habitants de cette misérable petite ville.
Seul Damon rigola légèrement.
-Oula vous en faite une tête d'enterrement. Dis-je
-La sœur de ton petit copain à transformé Elena en vampire. M'informa Damon.
-Quel petit copain et comment ça c'est passé ?
-Matt et elle passaient en voiture sur le pont de Wickery et Rebekah les a fait quitter la route. Commença Stefan.
-Stefan est arriver et j'ai voulu qu'il sauve d'abord Matt. Continua Elena.
-C'est une question de point de vue Elena c'est sacrifier pour Matt. Dis-je.
Mon téléphone sonna, Julien m'appelai.
-Mon Ju' !
-Charlotte, je suis dans la merde.
VOUS LISEZ
Mon Histoire avec Klaus Mikaelson
Fanfiction''Il est minuit et il est temps que j'aille me coucher. J'éteins la télé et monte dans ma chambre. Je viens de finir pour la je ne sais combientième fois de regarder l'une de mes séries préférées, j'ai nommé The Vampire Diaries !'' ⚠️ Attention cett...