Le lendemain je me lève avec beaucoup de peine, qu'elle idée de ce coucher aussi tard aussi.
Bref, je mange mon petit déjeuner et part me préparer. Une fois prête, je part à pied au lycée.
Les cours se sont bien passés, j'ai croisé plusieurs fois Klaus qui me regardait fixement, mais heureusement cette fois-ci je n'ai pas frôlé la mort. À la fin des cours je commença à marcher vers le Mystic Grill quand une voiture s'arrêta à côté de moi.
-Je te dépose ? Me demanda Klaus.-Je vais au Mystic Grill.
-Monte.
Je montais donc dans sa voiture et il démarra.
-Un rendez-vous ? Me demanda-t-il en souriant.
-Avec Elijah. Lui répondis-je en souriant moi aussi.
Bizarrement il perdit son sourire et moi j'étais bien contente.
Il s'arrêta devant l'entrée du Mystic Grill et me laissa descendre. Je rentra dans le bar et trouva Elijah.
-Bonjour Charlotte. Alors de quoi voulais-tu me parler ?
-Bonjour Elijah. C'est plutôt compliqué à expliquer et difficile à croire.
-Je t'écoute, prends ton temps.
Je ne répondis pas tout de suite, prennent soin de choisir mes mots.
-Ma meilleure amie est une sorcière et c'est elle qui m'a envoyé ici.
-Comment ça ?
-Enfaite je viens d'une sorte de monde parallèle, et dedans tout ça n'est que fiction.
-Que sommes nous ?
-Des acteurs, vous jouez dans une série.
-Donc tu connais notre vie, notre histoire ?
-Oui.
-Pourquoi en parler à moi ?
-Parce que tu es celui en qui j'ai le plus confiance, je sais que tu es le plus noble et juste.
-Les sorcière, les loups-garous et les vampires existent, dans ce monde du moins, alors pourquoi pas une personne venant d'un autre monde ?
-Tu me crois ?
-Oui mais pourquoi ton amie t'as envoyé ici ?
Je sortie la lettre d'Alix et lui tendit. Il l'a lu attentivement et me l'a rendis.
-Allons nous promener.
Il se leva et me tendit sa main, que je pris. Nous étions maintenant dans la forêt. Personne ne parla jusqu'à qu'il brise le silence.
-Il ne faut pas que Klaus soit au courant, pour le moment.
-Pourquoi ?
-Je ne sais pas comment mais il t'apprécie et moi aussi, je ne veux pas qu'il se servent de toi.
-Je ne suis pas sûre que Klaus tienne à moi mais merci Elijah.
Réellement Klaus tenir à moi ?
Il me déposa chez moi et me m'embrassa le front.
-Fait attention à toi. Le dit-il en disparaissant à vitesse vampirique.
J'allais dans ma chambre et me mis en pyjama quand quelqu'un sonna à la porte. Je descends ouvrir mais il n'y avait personne. J'allais refermer la porte quand je remarqua un papier roulé à mes pieds. Je le pris et le déroula, c'était un magnifique paysage. Derrière y était inscrit ''J'ai appris que tu aimais l'art''.
VOUS LISEZ
Mon Histoire avec Klaus Mikaelson
Fanfic''Il est minuit et il est temps que j'aille me coucher. J'éteins la télé et monte dans ma chambre. Je viens de finir pour la je ne sais combientième fois de regarder l'une de mes séries préférées, j'ai nommé The Vampire Diaries !'' ⚠️ Attention cett...