-Quoi ? Non ! Criais-je
-Si et vous ne direz rien à personne.
-Je suis la petite amie de Klaus et vous pensez que je ne vais rien lui dire ?
-Vous ne direz rien. Affirma-t-elle avec assurance.
-Donnez moi une bonne raison de lui mentir.
-Il vous as brisé le coeur en ayant un enfant avec une autre.
-Nous n'étions pas encore ensemble...
-Et puis, si je meurt vous garderez mes pouvoirs.
-Mais je n'en veux pas !
-Enfaite je ne vous laisse pas le choix. Me dit-elle avant que l'obscurité reprenne place.
Je me réveilla dans une voiture qu'un homme conduisait et il faisait nuit noir à présent.
-Elle l'a fait ? Demandais-je.
-Oui.
-Et vous vous êtes qui ?
-Finn.
-Le grand frère.
-Oui.
-Vous savez faire de phrases complètes ou c'est en option quand on est le toutou de sa mère ?
Il me lança un regard noir.
-Oh, le même regard noir que Klaus, j'ai peur.. Dis-je ironiquement.
-Fait, attention contrairement à mon frère je ne tiens absolument pas à toi.
-Bah vas-y tue moi, mais il se passera quoi avec les pouvoirs de ta mère ?
Il ne répondit rien.Il se gara non loin de la maison des Mikaelson et se tourna vers moi.
-Ne dit à personne où tu été ni même avec qui tu été et surtout ne dit rien sur tes pouvoirs.
-Oui oui j'ai compris motus et bouche cousue. Dis-je en sortant de la voiture.
Je marcha jusqu'à la maison et rentra.
Klaus et Elijah étaient dans le salon. Klaus avait l'air plutôt énervé.
-Où été tu ? Demanda-t-il.
-Je faisait un tour en ville.
-Et c'est à cette heure là que tu rentre ?
-J'ai pas 14ans Klaus et t'es pas mon père, si j'ai envie de rentrer à minuit je rentre à minuit.
-Non, c'est dangereux, surtout la nuit !
-Oh ça va, je suis pas Hayley, je suis pas enceinte et je sais me défendre ! Hurlait-je presque.
Ça faisait 2 mois que je partais sans avertir personne et c'est maintenant que monsieur s'en préoccupe.
-On aimerait juste que la prochaine fois tu nous avertissent quand tu rentra tard. Interviens Elijah.
-Crois moi ce n'était pas prévus. Dis-je en montant me coucher.
VOUS LISEZ
Mon Histoire avec Klaus Mikaelson
Fanfiction''Il est minuit et il est temps que j'aille me coucher. J'éteins la télé et monte dans ma chambre. Je viens de finir pour la je ne sais combientième fois de regarder l'une de mes séries préférées, j'ai nommé The Vampire Diaries !'' ⚠️ Attention cett...