[Epilogue]

484 27 15
                                    

13 Juin 2027

Notre concert enfin fini, nous rentrons enfin à l'appartement.

C'est vrai qu'il était mémorable, ce concert fêtant nos quatorze ans.

Pour une fois qu'on faisait un concert le même jour que l'anniversaire du groupe.

A peine avions nous mis les pieds dans le van que Namjoon nous dit d'aller fêter un peu tout ça en boîte, histoire de décompresser.

Après tout pourquoi pas, ça faisait longtemps que nous ne nous sommes pas lâchés.

Depuis que mon couple avait éclaté au grand jour, enfaite.

Elle était d'ailleurs venue avec nous, ainsi que Nayoung, son amie.

Cette dernière avait l'air de bien s'entendre avec Jungkook, voire même beaucoup l'apprécier.

Il était le seul à ne pas le voir, ce qui nous faisait tous bien rire.

Elle s'était d'ailleurs mise à côté de lui, bien qu'elle eut été silencieuse tout le trajet, sa timidité l'empêchant de lui parler.

Une fois arrivés, une employée nous mena à une grande pièce privée, où nous avions l'habitude d'aller.


Nous avions beaucoup bu ce jour là.

Après tout, c'était l'agence qui payait tout lorsque c'était l'anniversaire du groupe.

Merci Jin, qui en avait marre de payer pour tout le monde, étant le plus vieux.

Nous avions beaucoup bu, rigolé, dansé.

Tandis que je dansais et rigolais avec ma copine, je remarquai, et je ne pense pas avoir été le seul, que Jungkook semblait déprimé et restait assis à boire tout seul.

Jusqu'à ce que Nayoung aille lui parler.

Mais il se leva vite, semblant être maintenant assez énervé, et se dirigea vers les toilettes.

Le connaissant, je ne doutais pas une seconde de ce qu'il allait y faire et le suivais discrètement.

Et j'avais raison.

Il ne me vit pas, mais moi le vit prendre encore ses pilules.

Il devrait savoir que le mélange médicament-alcool est très mauvais pour la santé.

J'attendais qu'il range sa boîte avant de m'avancer vers lui.

« Qu'est-ce qui ne va pas Kookie ? »

Il me regarda tristement avant de tourner rapidement la tête, évitant mon regard.

« Rien, tout va bien. »

Il tenta de partir mais je le retins par le bras.

« Kookie, je vois bien que ça va pas. On est tout seul tu peux me dire ce qu'il se passe. »

Il recula légèrement en titubant et manqua de tomber.

Je le rattrapai maladroitement, l'alcool m'ayant aussi déjà beaucoup atteint.

« Kookie, relèves-toi. »

J'essayais tant bien que mal de le relever, mais lui ne faisait aucun effort.

« Kookie s'il te plait je— »

Je n'eus pas le temps de finir ma phrase qu'il me coupa, maintenant assis, marmonnant quelque chose d'inaudible, avec la musique en fond sonore plus que trop fort.

« Quoi ? Kookie parles plus— »

« Arrêtes »

Voyant que je ne réagissais plus, il me regarda dans les yeux.

Euphoria [Jikook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant