Elio observait lesenvirons de la forêt, perché sur une branche épaisse d'un grandarbre.
Le vent agitait lesfeuilles des arbres, et les oiseaux s'envolaient en masse à unendroit précis de la forêt. Le jeune homme fronça un peu plus lessourcils, et continua d'observer dans cette direction en particulier.Il manquait d'informations pour confirmer son ressenti. Mais bientôt,un cri suraigu lui fit saigner les oreilles, et il eut enfinconfirmation.
Il regarda en bas del'arbre, fit un signe de tête à Jaime qui s'en alla au pas decourse. Elio redescendit de l'arbre prudemment, et sauta à terre.
Les pieds sur le solboueux de la forêt, il se dirigea vers Jaime qui l'attendait un peuplus loin.
Le cri suraigu retentit denouveau, se rapprochant d'eux. Une odeur de pourriture envahit leslieux.
Jaime partit le premierdans la direction opposée aux événements, et Elio regarda unedernière fois d'où venait le cri, et suivit Jaime.
Peu importe l'endroit oùils allaient, l'odeur et le cri semblaient les poursuivres.
Arrivé près d'unerivière, ils s'arrêtèrent un moment, légèrement essoufflé etune envie de vomir présente.
L'odeur de pourriturepersistait toujours, et se rapprochait à mesure.
Se bouchant le nez, Elioregarda tout autour de lui, tandis que Jaime se retenait de vomir.
Une aura noire passa entrele feuillages des buissons, un cri retentit de nouveau, tout proche,et une vague de puanteur s'accentua autour des deux jeunes hommes.
L'ombre noir se déplaçatrop rapidement pour qu'Elio le voit à temps, et attaqua le jeunehomme par surprise.
Une griffe noir s'enfonçadans son épaule, et Elio se retint de crier de douleur. Jaime enretint une autre griffe avec une dague en argent.
Elio trancha la griffed'un coup d'épée, et s'écarta, l'épaule en sang. Tenant son épéede sa main gauche, il fixa le monstre.
L'odeur de pourritureétait à son paroxysme.
Les yeux rouge de lacréature luisait et sa bouche ouverte laisser entrevoir ses dentstranchantes. Jaime n'avait aucune envie de finir dans la gueule dumonstre et tourna sa tête vers Elio pour voir comment il allait.
Le jeune homme étaitoccupé à retenir une griffe loin de lui. Il n'avait aucune envie derecevoir une autre blessure, quelle qu'elle soit.
Elio abattît son épéesur la griffe du monstre, et une autre vint sur lui.
Jaime en trancha uneégalement, ce qui laissa échapper une odeur semblable à celle dela gueule du monstre. Il refoula un vomissement, et s'écarta pouréviter de finir lui aussi avec une blessure gr ave à l'épaule.
Accroupi, il posa une mainà terre,et se concentra pour ne rien faire ressortir de son ventre.
Une griffe fonda sur lui,et Jaime lança sa dague qui atterri sur ce qui semblait être sonépaule. Le monstre poussa un cri de douleur, faisant saigner lesoreilles de Jaime et Elio.
Criant de toutes sesforces, il laissa échapper un gaz de ses mâchoires qui fit mourirl'herbes et les feuilles autour de lui.
Inquiet de leur sort,Jaime regarda Elio. Il le fixa également et s'éloigna encore plusdu monstre. Jaime en fit de même, et ils coururent de nouveau,s'enfonçant dans la forêt.
Malheureusement, lacréature arriva près d'eux à la vitesse de l'éclair, et frappales deux d'un geste violent.
Elio parât de son épée,mais fut projeté à terre sous le coup, et Jaime fit jaillir desflammes violettes de ses paumes.
Le monstre cria une énièmefois de douleur, mais ses griffes avaient fondue sous la chaleur.Jaime s'accroupit devant lui, et l'encercla de flammes.
Des flammes de couleursvariées l'entoura et son corps fondit sous la chaleur. L'odeur âcredevint plus forte et Jaime failli s'évanouir.
Il n'arrêta ses flammesque lorsque le monstre fut complètement anéanti. Une flaque decouleur noire et visqueuse se tenait par terre, et des bulles de gazse former pour ensuite exploser.
Le jeune homme éteignitses flammes, et laissa échapper le flots qu'il s'efforçait degarder en lui.
La forêt redevintétonnamment calme, et le vent vint balayer l'odeur immonde dumonstre.
Jaime se leva, le goût deson vomi encore dans la bouche, et courra voir Elio. Il étaittoujours à terre, assommé par le coup qu'il s'était pris. Il avaitperdu beaucoup de sang, et s'était un miracle qu'il ne se soit pasévanouis bien plus tôt. Il sortit en vitesse de son sac des fioleset des onguents, et lui fit boire un liquide rouge pâle. Il regardala plaie en attendant que le liquide agisse, et fronça les sourcilsen voyant l'ampleur.
Des bruits de pasretentirent non loin de lui, et il se retourna vers sa provenance.
Lily apparut sous sesyeux, accompagner de la vieille Bobbo, essoufflés et visiblementsurprises toutes les deux de le retrouver là.
La jeune fille étaitcouverte de boues et de sang séché, et était en sueur, tandis quela vieille n'avait pas une seule égratignures et semblait bienallait. Jaime s'inquiéta des blessures de Lily, mais son attentionse retourna sur Elio qui toussa d'un coup en se relevant.
_Qu'est-ce qu'ils vous estarrivé ? Vous puez le mort et êtes tous sales ! S'écriaLily, sans probablement avoir conscient de son état à elle.
_Tu t'es regarder avant decritiqué ? Lui répondit Elio qui avait repris connaissance ettoussotait encore un peu.
_On a rencontré un Genusprès de la clairière, et vous ? Expliqua Jaime, d'un calme leplus total.
_Nous aussi, c'était prèsdes marécages pas loin du village.
Jaime comprit alors lepourquoi de sa tenue encore plus déplorable que la leur.
_ On a pensé qu'il alléattaqué le village, mais s'en ai pris qu'à nous, fit la vieille ens'asseyant sur un rocher sous le regard inquisiteur de Lily.
Jaime se tourna vers Elioqui s'était assis et plaquait sa main sur son épaule blessé.
_Il faut d'abord lesoigner, et ensuite on continuera notre chemin. Vous avez pas monautre sac par hasard ? Demanda Jaime en se mettant debout.
Bobbo ouvrit la cape, eten sortit le sac en bandoulière de Jaime, qui l'attrapa rapidement.
_On peut pas aller dansune auberge plutôt ? Risqua Elio, l'épaule en sang.
_Si on attends pluslongtemps, tu ne pourra pas guérir correctement même avec l'onguentet le Macum que je t'ai donné.
Elio soupira, et retira samain pour que Jaime puisse le soigner.
_En plus, je doute qu'undes aubergiste du village ne nous laisse rentrer, tellement on pue !S'écria Lily qui s'éloignait peu à peu.
Elio fronça les sourcilsen la voyant partir.
_Et tu va où là ?Il lui cria, faisant sursauter Jaime qui était tout proche de lui entrain de le désinfecter.
_Me laver ! Elle luirépondit, déjà disparu derrière les arbres, en direction de larivière.
_Elle va encore croiser unGenus et se plaindre parce qu'il y en a partout... Marmonna Elioavant de crier de douleur sous les coups d'aiguilles à recoudre deJaime.
____________________________________________________________
ET BONJOUR/ BONSOIR
Le premier chapitre est là, et je sais... Il en raconte pas grand chose, mais c'est en court.
Si vous lisez les mangas, je me suis un peu inspiré de l'univers de Berserk et Arslan Senki qui se situent tous les deux dans le Moyen-Âge. Pour l'instant y a pas trop de violence et tout, donc je l'ai pas mise en "Mature" ou "Adulte only".Je suis en vacances d'été, j'attends mes résultats du Bac ;-; et j'écris cette histoire complètement différente de Neoh's Life parce que ça fait depuis un moment que je l'ai en tête.
Donc voilà, j'espère que vous aimez ce premier chapitre et espère que je serais active dans mes publications sur cette histoire ;-;LOL
VOUS LISEZ
Magi of Genus(titre temporaire)
ParanormalUn monde semblable au nôtre à une autre époque, de la magie à profusion, et des créatures maléfiques sorties de nulle part du nom de Genus. Les royaumes sont pris par de nombreux coups d'Etats dont personnes n'en connaît l'origine, violences, guerre...