Partie29

183 8 1
                                    



Salem,
Bonjour,
Holà,
Hello, ça va ? Moi Hamdûllah ça va. On s'en fou lol.

Je suis vraiment désolé pour cette absence..Je n'avais ni l'inspiration ni la motivation pour continué cette chronique qui me perturbe beaucoup. Je vais rattraper le temp perdu en postant au moins une fois par semaine ou deux.. Bref, et aussi ! J'ai fais une deuxième chronique, et je peux vous dire que pour celle-ci j'en ai de l'inspiration et de la motivation ! Allez la voir, votez, commentez, lisez surtout...Et puis voilà quoi j'ai rien oublié je pense...? Ah oui aussi ! J'ai modifié quelques trucs dans cette chronique : orthographe je m'améliore hehe, des parties beaucoup plus longues, après le "fonctionnement" on va dire..J'ai modifié tous ça quoi ! Vous allez voir au fil de la chro', en tous cas j'espère que ça vous plaira les go !😉


Dès qu'ils sont venus j'ai cherché Dounia pour voir où elle était et j'la voie enfin, elle était cachée comme moi en dessous d'une table.

Cristelle-AH DES MOINS QUE RIEN PFFF VOS SOEURS ELLE SONT EN DESSOUS DES TABLES!
Moi-NIQUE TA MÈRE ENCULETTE !

WAllah sa faisait rire parce que Aymen il me chercher du regard, et que il
entend ma voix mais il me voit pas.

Je sors de sous le table et il me voit enfin, il me fait un signe de tête du genre "vient ".

Je me lève prend mon sac et sors de la salle en faisant un bon et beau tout mignon doigt.

Dounia me suit et Amine et Aymen nous prennent par le bras et nous tires.

Moi- Doucement mon bras.

Ils me regardent de façon à que je ferme ma gueule.

Moi- Ok..ok. C'est bon.
Aymen- C'EST QUOI ÇA ? TU JOUES À QUOI MAÏSSA ?
Moi- Mais..On est arrivées en retard rien de grave calme hein.

Il me sert encore en plus le bras.

Moi- AÏEEE wesh doucement !
Aymen- TA GUEULE WALLAH TA GUEULE !

Ouais voila j'suis pareille le matin mais faut pas abusé gros.

Moi- TA GUEULE TOI OUAIS C'EST PAS DE MA FAUTE SI JE SUIS EN RETARD HEIN DONC TOI ET AMINE VOUS ALLEZ BIEN VOUS FAIRE FOUTRE VOUS AVEZ ARRÊTÉ L'ÉCOLE À 16ANS ET VOUS VENEZ FAIRE VOTRE LOIS AVEC NOUS ? rire nerveux Manquerait plus que ça.

Aymen me colle une grosse claque, j'l'ai senti j'peux vous le dire.

Il m'enchaîne ensuite de coup, on était dehors derrière le lycée.

Aymen- MOI TU ME CRIS DESSUS SAL CONNE ?
Dounia- AYMEN ARRÊTE S'IL TE PLAÎT ! C'EST UNE FILLE WESH !
Aymen- TA GUEULE TOI AUSSI !
Dounia- SAL PD !

Elle prend ses affaires et part. Merci la solidarité.

Amine- ET GROS C'EST UNE GADJI ELLE VA CANNÉ TU VAS T'EN MORDRE LES DOIGTS !

Moi j'pleurais et je lui supplier d'arrêter.

Mes yeux commencent à se fermer petit à petit..

TROU JAUNE



J'me réveille avec un mal de tête atroce.

La lumière du jour m'a piqué les yeux alors j'ai directement fermé mes yeux.

Dounia- MAÏSSA MAÏSSA !

J'ouvre mes yeux avec difficulté cette fois.

Moi- D..De l..tousse l'eau.

J'arrive même plus à parler, et en plus je ne sais pas pourquoi je suis là.

Dounia- Oui oui j'arrive !

Elle était toute excitée.

Je me retrouve toute seule...Quand quelqu'un entre.

J'entend les pas s'avançait et aperçoit que c'est Amine, il me regarde l'air choqué.

Amine-  Tu..Désolé wAllah t'es ma petite soeur et j'ai rien fais...PUTIN il donne un coup dans le mur je suis pas un grand frère zebi j'suis une grosse merde.

Qu'est-ce qu'il raconte ?

(C'est mon cousin, mais voilà quoi)

Moi- Tu.. Rac.. tousse raconte qu..quoi ?

Dounia arrive et me donne un verre d'eau que je bois, je vois ensuite qu'elle dévisage Amine.

Moi- tousse Merci..

Ça aller mieux, c'était juste ma gorge qui était sèche.

Moi- Pourquoi je suis là ?

Dounia- C'est Aymen...baisse la tête

Amine ne me lâcher pas du regard.

Moi- Je suis si moche que ça ?
Amine- baisse la tête

Mais ? J'veux voir à quoi je ressemble putin !

Moi- QU'EST-CE QU'IL C'EST PASSÉ ?
Amine- Cris pas ! Dounia et toi vous êtes arrivés en retard en cours donc on est venu vous cherchez, toi avec ta grande gueule tu parlez, fin..Je sais pas bref, sous le coup de la colère Aymen il t'a frappé, plus amoché mais voilà.

Bah putin, je suis une grosse pute si je lui reparle.

Moi- Il est quel heure ?
Amine- 15h35
Moi- Vous avez prévenu maman ?
Amine- Non.
Moi- Hmm temp mieux.
Amine- Tu as mal quelques part ?
Moi- hoche de la tête pour dire "non"
Dounia- Ma chérie ? On va te laisser tranquille pour que tu puisse te reposer, je t'ai charger ton téléphone je t'ai ramené des habilles, et aussi...réfléchit...Hmm..? C'est tout je pense.. AAH oui !
Amine- Arrête de crier avant que je te casse ta gueule.
Dounia- Ouais ok, je te ramènerai les cours ect..T'inquiète pas ! Dounia gère la situation !!
Moi- rire Merci, à demain si vous venez Insha'Allah
Dounia- À demainnn !
Amine- À demain ma princesse. me fait un bisou sur le front

Amine et moi nous sommes vraiment, vraiment proches.

Après ça, ils partent donc bien évidemment je me retrouve toute seule.

Je prend mon téléphone et vois que j'ai plusieurs snaps, demande d'amis, Instagram aussi..

Je vais donc sur snap.

Ouvre les snaps que j'ai reçu pour les flammes, et quelques messages.

Plusieurs messages du genre :
"C'est quoi les devoirs ?" Déjà sal merde t'as un agenda c'est pas pour rien donc marque ! Je suis pas votre pigeonne putin.

"Tfk" Alors là, c'est pompelup déjà de un, t'as pas à savoir, de deux marque bien les mots en entiers, je détestes les abréviations ou je sais pas quoi là, de trois oublie les points d'interrogation zbi !

Ouais je suis bizarre mais j'aime pas, j'ai envie d'vous faire bouffer le sol.

J'entend des pas venant de ma chambre. Logique mec.

Ooh putin non pas lui wesh, pourquoi lui !?

Mais pourquoi zebi ? J'peux pas me le voir celui-là j'ai envie de le mmmh... putin !

Vous avez deviné qui c'est ? Bah c'est ce fils de pute de Youness.





#TotalementSombre

🌑

BresomCommeJms

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 06, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Maïssa | Tous ça c'est de leurs fautes ? 🌪Où les histoires vivent. Découvrez maintenant