01/07/18

6 3 0
                                    


Tout d'abord merci d'avoir cliqué et de me lire !

Alors on commence avec l'avancement de mes livres ainsi que ceux futurs :

- Psycho est toujours en pause mais j'ai recommencé à écrire un peu pour le terminer au plus vite car je n'ai toujours pas d'inspiration.

- Zero à une partie déjà commencé depuis longtemps mais en ce moment je n'ai pas envie de la finir tout simplement car je ne veux pas faire de la crotte (même si le début n'est pas terrible).

Dans la catégorie 《 livre future 》 :

- The Dice Game
Ce sera une histoire en one partie (one shot) et voici le résumé :

1 dé. 3 garcons. 6 actions.
Seventeen : S.Coups - Woozi - Hoshi

- Et pour l'instant c'est tout !

(Si quelqu'un a une idée de titre, je suis demandeur)

Place à la petite histoire écrite sur un coup de tête :

Kill you or Kill me

C'était le moment fatidique. Il était là, devant moi à seulement une dizaine de mètres de moi.

Vêtu de blanc, il tenait à la main une arme, un poignard luisant, qui reflétait son regard vide, impossible à distinguer de ma place dû à sa tête penchée qui était couverte en plus d'une large frange rendant indiscernable ses yeux fins et gris.

Autour de nous, tout était blanc. Un horizon infini blanchâtre. Ni courant d'air, ni rayon de soleil, ni personne. Il ne faisait ni froid ni chaud.

Je réfléchis un instant, si cet horizon est infini comme je l'ai dit, je pourrais fuir.

Sans attendre, je reculai doucement avant de me retourner brusquement.

Autant courir et fuir éternellement plutôt que de tuer, lui ou moi.

Soudainement je fis volte-face à un mur tout aussi blanc que le sol. Je fus surpris et me retourna aussitôt vers lui. Quatre murs nous entouraient maintenant, m'empêchant de fuir.

Il leva lentement la tête vers moi. Puis posa lourdement ses yeux dans les miens. Pour accompagné cette action, il me tendit le poignard, disposé sur ses deux paumes pâles. Il me la présentait.

Je ne sais pourquoi à ce moment là j'ai avancé. Je ne pensais plus à rien, j'avancais simplement vers lui, son regard vide pesant sur moi.

Je m'arrêtai simplement deux pas avant l'arme qu'il me soumettait sans broncher.

Je devrais avoir peur. Ou être en colère. Mais je ne ressentais rien. Je me sentais sans doute aussi vide que lui.

《 Empty  . 》

Il ravança le poignard vers moi.

Savait-il vraiment que cet objet du diable allait faire un mort dans les minutes qui suivent ?

Je le regardai droit dans les yeux d'un air grave mais rien à faire, il gardait toujours cet air innocent et dépourvu de sentiment.

Ça me faisait presque de la peine... non, ça m'en faisait.

Alors d'un brin de folie, je lui pris ce poignard qui m'insupportait tant et le disposa au-dessus de mon poignet puis d'un coup vif, je tranchai celui-ci, sciant nettement plusieurs veines qui avaient eu le malheureux de se trouver là.

Inconsciemment, je m'étais tué à petit feu.

Je lançai à l'autre bout de la pièce le poignard sanglant qui tâcha le sol pur.

Je le regardais déterminé tandis que lui, ressemblait toujours à cette même poupée inanime.

Son regard vide s'empara de moi.

Je me jetai sur lui et l'enlacai de toute mes forces. Ne pouvant retenir mes pleure, je versais ces larmes dans son cou.

Malgré l'emprise que je lui affligeais, il restait de marbre, dénué de sentiments.

Mon sang tâchait ses habits de neige.

A vrai dire ce même sang me quittait lentement. Pour dans quelques instants me laisser m'effondrer à ses pieds, les yeux révulsés. Tout ça, pour m'être pris de pitié pour un inconnu.

Putain, j'ai toujours été trop sensible...

Tels auront été mes derniers mots.

Voilà ! Une histoire courte et sans but ! Désolée pour les fautes ! Maintenant je dois sauver mon chat des grelons ! A bientôt !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Voilà ! Une histoire courte et sans but ! Désolée pour les fautes ! Maintenant je dois sauver mon chat des grelons ! A bientôt !

Cher Journal...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant