Un jour, un de ses professeurs de l'école eu la bonne idée de proposer à Carmina le flamenco en couple. Il lui présenta alors Leòn, de deux ans son aîné. Pendant de longues périodes ils s'entrainèrent, jusqu'à devenir parfaitement synchronisés, un duo de la perfection. Ils avaient tout. L'amour vint bien-sûr s'en mêler, des deux côtés, à force de contact physique et d'heures passées ils surent se créer une alchimie. Et elle se ressentait dans leurs pas, dans chacun de leurs mouvements, dans leurs regards. Et cela ne passa pas inaperçu. Lors d'un annuel spectacle de fin d'année ils eurent une proposition, une comédie musicale qui ferait le tour de l'Europe et peut-être du monde. Où ils seraient le couple central. Où ils pourraient commencer une carrière. Aux âges respectifs de seize et dix-huit ans. Une aubaine, la plus belle chance qu'ils auraient pu espérer. La réflexion ne dura pas longtemps. De toute façon, que pourrait-il leur arriver ? Ils étaient unis par le lien le plus beau du monde.

  C'est mains liées qu'ils ont passé le casting des entrées, c'est ensemble qu'ils ont réussis.

  Carmina et Leòn dansèrent dans cette comédie musicale qui leur ouvra des tonnes de portes. Ils furent obligés de prendre un agent, parce que leur carrière décollait. Unis ils passèrent les premières années, jusqu'à ce qu'ils commencent des danses séparées. Ils ne dansaient plus forcément ensemble mais leur amour était intact. 

  Enfin...

  Jusqu'à la chute de Carmina.

Carmina Sacramento [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant