Le travail devenait trop imposant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Le travail devenait trop imposant. Sa passion commençait trop à devenir une routine presque toxique. C'est un jour qu'elle crut trouver une solution à son mal être qui s'accroissait depuis quelques temps déjà. Des anti-dépresseurs et de l'héroïne. Une piqûre par jour, une pilule avant chaque spectacle. Leòn était absent, lui aussi dansait à chaque coin du monde. Il ne se rendait pas compte de la détresse de son amour. Jusqu'à ce qu'un jour elle chute gravement sur scène à cause d'un trop fort dosage. Elle dû aller à l'hôpital, son amour l'avait rejointe mais ils s'étaient fortement pris la tête à cause de la drogue retrouvée dans le sang de la jeune femme. Du haut de ses vingt-quatre ans Carmina se détruisait et cela tuait Leòn. Il s'en alla en colère la laissant seule. L'agent réussi à ce que les médias ne soient pas au courant de cette histoire.

Mais cette leçon ne suffit pas, sa dose d'héroïne par jour était toujours d'actualité. Et son amoureux se pliait en quatre pour qu'elle arrête. Quand la famille de la jeune femme apprit, ils la renièrent, du jour au lendemain. Ce qui enfonça encore plus la danseuse dans son mutisme.

N'étant plus elle-même elle quitta Leòn qui lui était dévasté, elle continua de danser, offrant son corps à sa passion maladive qui devenait une torture. Elle devint une autre personne, couchant à droite et à gauche, sans jamais oublier son infinie tristesse.

L'étoile ne brillait plus comme avant.

Carmina Sacramento [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant