PDV Lucas
Je sais pas avec qui faire des vidéos, je réfléchissais à un partenaire car c'est lassant de faire des vidéos seul. Qui je peux choisir, il faut que la personne soit à la fois drôle, mais sans pris de tête. J'ai trouvé je vais appeler David.
David: Allo Luc.
Moi: Salut Dav!
David: Ouais pourquoi tu m'appelle?
Moi: Ben je voulais savoir si tu veux bien faire des vidéos avec moi, car tous seul c'est pas marrant.
David: Alors là je peux pas, je dois déjà une vidéo avec Carl, au pire va voir Maxence.
Moi: C'est vrai pourquoi j'y ai pas pensé plus tôt, merci bros, à plus.
David: De rien ciaos.
Maxence est un gars sur YouTube, un peu comme moi quoi, il est pas très connu, mais il a un talent de malade. Ça fais à peine une semaine qu'on se connais, mais je l'aime beaucoup, je l'appelle j'ai même pas le temps d'entendre le bip qu'il répond.
Maxence: Allo.
Moi: Ouais c'est Lucas ça va?
Maxence: Ah Lu' oui et toi?
Lu' c'était le surnom qu'il me donner, moi je l'appeler Max.
Moi: Tranquille, je voulais te demander ça te dirais de faire une vidéo avec moi?
Maxence: Ben ouais carrément, on se fait ça quand?
Moi: Disons, demain à 14h?
Maxence: Ouais, bon à demain alors. Biz.
Moi: Bisou.
Quand j'ai raccroché, je souriais bêtement devant mon téléphone, il avait l'air tellement heureux. Je sens qu'on va bien s'amuser.
Avec Maxence on c'est rencontré grâce à David et Raphaël, ils m'ont invité dans leur vidéo, et avec nous il y avait Maxence. Et depuis on ne se quitte plus et on est hyper complice.
PDV Maxence
Putain j'y crois pas je vais faire une vidéo avec le grand, l'unique, le tous puissant Squeezie. Je suis surexcité, vivement demain, ça fais seulement une semaine que je connais Lucas mais je l'apprécie énormément, c'est un pote en or. Il se fait tard, j'éteins la lumière et je m'endors en pensant à Lucas.
Le lendemain je me réveil et je regarde l'heure, midi, ah merde j'ai que deux heures pour me préparer, je prend une courte douche, mange un repas sur le pouce, et choisi mes plus beaux vêtements. Je pars à 13h30.
PDV Lucas
Après avoir passé une excellente nuit, je me fît réveillé par mon réveil, quelle heure il est? Il est 10h ça va. Je déjeune, prend un long bain accompagné d'un excellent repas commandé sur just eat. Il est 13h30 Maxence risque de bientôt arriver, je ferais mieux de rangé mon studio, car il est tous en bordel.
Il est 13h50, et ça sonne, je m'avance vers la porte et l'ouvrit, Maxence arrive vers moi et me fais un câlin pour dire bonjour.
Moi: Tu est ponctuel dis-donc. Je ris
Maxence: Je peux aussi repartir, si tu veux.
Moi: Non mais reste, vas-y installe toi.
Maxence: Merci, on l'a fait sur quoi la vidéo?
Moi: Sur un jeu qui réagit au bruit, tu va voir c'est super.
Après 2h de tournage, de fou-rire, de perte, on a enfin fini.
Moi: Champagne!
Maxence: Non je peux pas, je prend le volant après. Dit-il septique
Moi: C'est pas grave tu dormira chez moi si il faut. Aller s'il te plaît.
Maxence: Bon ok, mais un seul verre.
PDV Maxence
Le lendemain, je me réveil, et je me rend très vite compte que je ne suis pas chez moi mais chez Lucas, je suis d'ailleurs à ses côtés en caleçon. Celui-ci dort profondément. Je me rappelle petit à petit de notre soirée, j'avais bu seulement 2 verres, et je me rappelle avoir appelé David et Raph.
J'entendis soudain Lucas se réveillé, lui aussi ne semble plus savoir ou est-ce qu'il étai. Il pris peur quand il m'aperçus, il doit sûrement se demander se qui c'est passé lui aussi. Quand il sorti du lit, je me sens rougir, lui aussi était en caleçon, il est tellement mignon. Il me demande.
Lucas: Et Max y c'est passé quoi hier?
Moi: Je sais plus trop, tous se que je me rappelle, c'est qu'on avait invité David et Raph.
Lucas: Oui mais après... Bon je vais nous préparer à mangé.
Moi: Ah non je tiens à ma vie.
On sort de la chambre, et quand on découvrît le salon, on manque de tomber à terre...
---------------------------------------------------------
Fin du premier chapitre, dit moi si sa vous plait. Et dis moi si vous remarquez des fautes pour que je les corrigent. Peace.
VOUS LISEZ
Les aléas de l'amour (Luxenss)
FanfictionVoici une fanfiction sur Lucas et Maxence, deux youtubers que j'aime beaucoup, je ne tiens pas à faire polémique, je veux seulement que vous preniez plaisir à lire cette histoire. Fou-rire, pleure, gênance, vous allez avoir les droits à pleins d'émo...