Le départ au Japon

1K 42 15
                                    

PDV Maxence

Je me réveille, il est 5 heure, ça pique, mais je dost aller au Japon, avec Lucas, je mange mon petit dej la tête dans les nuages, je prend une douche, et je m'habille. Il est 5h35, bon c'est pas grave, j'y vais. J'arrive à 5h50, je frappe à la porte, pas de reponse. J'espère qu'il lui ai rien arrivé.

PDV Lucas

Je me fît réveillé par quelqu'un qui frappe à la porte.

Maxence: Lucas, ouvre, c'est Maxence.

Hein, mais quelle heure il est. Il est 6h, merde j'ouvre à Maxence.

Moi: Excuse-moi Max, j'ai oublié de mettre mon réveil.

Maxence: Ah dépêche-toi, prend ta douche, habille toi, et on y va, je t'achèterai un repas là-bas si il faut.

Je fais se qu'il me dit, comme vêtements, j'ai pris le pull qu'il m'a donné et un jean gris et on y va. On arrivé à l'aéroport, il est 6h25, mais l'avion étais en retard, ouf j'ai jamais été aussi content qu'un avion soit en retard. On rentre dans l'avion, je laisse Maxence aller du côté hublot.

Moi: Direction Kyoto. T'es prêt?

Maxence: Ouais, enfin j'ai surtout envie de dormir, en faite je te prend quoi à manger?

Moi: Non mais t'inquiète je vais m'acheté à manger, vas-y dors.

Maxence: Ah non, j'insiste, tu me paye déjà le voyage. Madame, s'il vous plaît.

Moi: Bon d'accord.

Hôtesse de l'air: Que désirez-vous ?

Moi: J'aimerais avoir, un café et un croissant s'il vous plaît.

Hôtesse de l'air: C'est tous ce que vous désirez ?

Moi: Oui merci.

Après avoir manger, Maxence c'est endormi, il est trop beau. Je m'endors moi aussi. On viens d'arriver à l'hôtel, mais il y a un problème. Il y a qu'une chambre.

Dame de l'accueil: Non il n'y a qu'une chambre sous votre nom, et on a pas d'autre chambre.

Moi: Vous pouvez vérifié sous le nom de Florent, Florent Hauchard.

Les aléas de l'amour (Luxenss)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant