La prison

614 24 21
                                    

PDV Lucas

Moi: Mais c'est pas le pire car j'ai failli me faire violé une deuxième fois. Je regard Rémi, qui a pas l'air fière. Et tous c'est de ta faute, si tu m'aurais pas amené , voir mieux si je t'aurais pas rencontré ça serai jamais arrivé.

Maxence: Comment tu peux dire ça Lucas, j'ai fais ça parce que je t'aimais. Je sais que ton plus grand rêve étais de voir le groupe. Voilà tu les a devant toi, même si tous les membres sont pas tous clin.

Rémi: Je tenais à m'excuse, mais après t'as pas dit oui, mais t'as pas dis non, non plus.

Moi: Mais j'étais complètement défoncé, j'avais perdu 2 litres de sang. Tu crois que c'est facile de se faire abusé par un ami, tu sais si je porte plainte tu peux aller en prison?

Rémi: Non je le sais que c'est pas facile, moi aussi je me suis fait violé par Martin, et j'en ai pas fait tous un plat. Il m'a fait juré de rien dire à personne, mais ça m'a traumatisé. En plus j'ai, j'ai trompé Vincent.

Il se met à pleurer à chaude larme dans les bras de Vincent qui le réconforte.

Moi: Tu vois je fais souffrir tous le monde. Je mérite pas de vivre, chuis qu'un gros con.

Je commence à me lever en pleurant, quand Maxence me prend par le bras, il le serre très fort. Il ne veux pas que je pars.

Maxence: Écoute Lucas j'en ai marre que tu te foute en l'air. Je veux pas que tu te suicide, à se mot tous le monde c'est stopper, je t'aime je veux pas, non je peux pas te perdre. Quoi que tu me dise ou que me face je t'aimerai toujours Lucas.

Les aléas de l'amour (Luxenss)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant