d

46 3 0
                                    

Tu étais le genre de fille qui écoutait le groupe Cigarettes After Sex.
Ce groupe et leurs musiques te faisaient le même effet qu'un baume à l'âme.
Les paroles te faisaient pleurer des diamants d'eau salée et t'emmenaient ailleurs.
T'aimais ça,être ailleurs.
T'étais bien seule avec tes écouteurs enfoncés dans les oreilles.
T'avais pas l'énergie pour autre chose.
Dès que tu rentrais en contact avec quelqu'un ta tête était toute chamboulée.
Tu t'étais dis que t'allais changer devenir plus calme,dans ton coin,moins émotive et contrôler tout ce qui se passe en dedans.
Tu t'étais dis que t'allais moins parler,parce que ça prend de l'énergie pour rien.
T'étais tannée d'attirer l'attention,d'être toujours celle qu'on regarde en se disant,bordel,mais qu'es qu'elle est tarrée.
Tu voulais être cette jeune femme,qui attirait les jeunes hommes beaux,gênés et gentils.
Tu voulais être celle qu'on trouve mignonne,qu'on trouve attachante.
Tu ne voulais pas être celle que l'on trouve folle et dont tout le monde parle.
Tu étais énergique,certes,mais ça ne t'apportais rien jusqu'à présent.
Alors que tu ne faisais que d'avoir de l'attention sur toi.
Tu allais changer pour ta dernière année de secondaire,Louisa.
Tu allais changer pour le reste de ta vie,il te faut juste de l'énergie.

LouisaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant