Partie 4

37 1 0
                                    

je me réveille se matin de bonne humeur , je pris ma douche et m'habille 

je me réveille se matin de bonne humeur , je pris ma douche et m'habille 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

je descend prend mon petit déjeuner et remonte me brosser les dents . je redescend au garage et pris ma porche blanche . 

[ Eclipse du trajet jusqu'au lycée ]

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

[ Eclipse du trajet jusqu'au lycée ]

Arrivée làs bas , tout le monde me regarde me regarde avec des gros yeux . Ouais je sais , je suis belle  Plus modeste ,tu meurs Oorgh mais c'est vrai bon arrête la narcissique Mais ta gueule . Attend pause , je me dispute avec ma conscience là . Moi je vous dis , je vais devenir folle à force. Bon revenant à nos moutons , je dirige vers l'entrée avec un visage impassible . Et des murmures se font entendre , je n'y prête pas attention mais attire mon attention .

??? : Wow avec se petit corps , elle a terrassé 4 mec à elle seule ? Et putain se qu'elle est bonne.

je déglutis difficilement et le regarde avec mon regarde le plus noir de chez noir . Pff tapette va , il a fermé son clapait en même pas une seconde . BREF je n'y prête plus attention et entre dans la classe .  ils se turent aussitôt dés que je rentre et entendis encore ses murmures . Putain ils m'énervent . 

Moi : PUTAIN c'est bon , arrêté j'en est marre . 

Et là une fille au pardon plutôt une pute se lève et me toisa

Elle : C'est pas parce que t'a tabassé des mecs que tu crois que tu fera la loi ainsi donc arrête de gueulé et nous les cassé . 

Moi :( sourire sadique ) Ah bon ? tu veux que je te montre pour que tu comprenne que les matins faut pas m'emmerdé ? 

Elle : ( grand sourire ) quand tu veux meuf et retiens bien ce nom Kim Styles . 

Moi : ( sourire sadique ) Enchanté moi c'est Emy Jackson . 

Yes , je pourrais me défoulé sur quelqu'un mdr . Je partit m'asseoir aux cotés d'Annah et elle était grave stressé je ne sais pas pourquoi ? 

Moi : Annah ça va ? Qu'est ce qu'il t'arrive ?

Elle : s'il te plait Emy ne te bat contre Kim . 

J'étais morte de rire là , cette fille fait si peur que ça . Mmh je vais vite la faire redescendre. 

Moi :( sourire rassurant ) Ne t'en fait pas , je vais m'en sortir même si avec sa taille de mouche . Elle  ne me fait pas peur .

Elle : ( rire ) eh benh avec ta taille aussi mais ta fait peur à beaucoup plus que tu le crois . Mais j'ai fait plusieurs recherches sur elle avec Liam et elle est dans le gang plus dangereux de Paris mais ne rivalise pas avec la mafia bien sur mais se qui me choque le plus c'est qu'une femme est le boss de se gang . 

Ah alors c'est pour ça qu'elle se croit la plus forte d'entre nous . Sa me fais ni chaud ni froid parce que je m'en fous en réalité et je vais éclater sa race mais une question me chiffonne . 

Moi : Et comment s'appelle se boss ? 

Elle : Elle s'appelle Alys Woods . 

La colère a monté en moi et je doit la canaliser sinon je vais tué quelqu'un putain . Annah a compris que j'étais énervé et m'a laisser dans mon délire . Comment elle a put abandonné son propre enfant et en plus elle revient comme une fleur avec comme prétexte me protéger . Pff foutaise , je vous jure que si je la voit je la tue a maint nue . Pour canalisé ma colère je grattais mon crayon sur la table . Après la sonne clocha , je me dirige vers la sortie mais une main vient se posé sur mon bras . je fais volte-face pour découvrir Kim avec une grand sourire au lèvres. 

Elle :( rire ) Ah tu veux t'enfuir c'est ça ? 

Tiens je l'est oublié celle là , bon il faut que je me défoule et sort tout ma colère .

Moi : ( yeux noirs ) Allez vient , je ne raterais ça pour rien en monde .

 On se dirige vers la sorti et Annah a mes trousses . Elle me suppliait du regard mais je ne fis pas attention . je retire ma veste et me met place devant en mode combat .

Kim : ( sourire hypocrite ) Alors on se sent toute perdu sans sa petite maman . 

Alors j'ai vu rouge mais retiens pour pas la frapper la première parce que je sais qu'elle essaye de me déstabilisé et je déteste ses gens . Mais sa ne marche pas avec moi .

Elle : Allez attaque m...

Elle ne finit pas sa phrase que je lui met une de mes spéciales droites . Je vous jure , j'ai entendu sa mâchoire faire craque . j'ai voulu rire mais je me retiens . Elle a voulu me mettre un poing dans le ventre mais l'esquive . je l'a contourne et attrape sa nuque et mis un genoux sur son dos . Elle ne bouge pas à cause de la position , bon on va un peu s'amusé et ne lui donnez espoir . je la lâche et elle tombe au sol en gémissant . Des gens s'étais attroupé autour de nous pour regardé le spectacle . 

Moi : ( sèche ) Allez lève toi , j'en est pas fini avec toi . 

Elle : Sale pute , tu va le regretté . 

Moi : ( sourire sadique ) je n'attend que ça . 

Elle se rua sur moi , j'esquive plusieurs de ses coups . c'étais trop drôle , son visage s'illuminait à chaque fois qu'elle pensait qu'elle m'a touché et se décompose après avoir vu qu'elle n'a pas pu me touché . Bon trêve de plaisanterie , je n'est pas que sa à faire . Je luis fout un poing dans son ventre et lui envoie mon genoux dans sa gueule . Elle tombe mi consciente et mi inconsciente . Et je parti mais avant elle me dis 

Elle : Tu es bien la fille à ta mère toi .

Durant tout le combat , je sentais qu'on m'observait et jusqu'à maintenant . je tourne ma tète par réflexe et voit une voiture . Dés qu'elle m'a vu , elle déguerpis . Mmh Bizarre . 

PDV Inconnue 

Je l'observais , elle se battait bien cette Emy . Et je crois que se sera difficile pour nous de la kidnapper mais on compte bien s'emparé d'elle . je vais me vengé d'Alys et pour sa je dois m'en prendre à sa fille qui n'est d'autre que Emy . Et même Le Diable ne pourra pas m'en empêché de prendre ma vengeance et se sera pour bientôt . ( rire diabolique )

******

Alors des commentaires sur ce chapitres ? 

Qui est cette Inconnu ? 

Que lui a fait Alys ( mère d'Emy ) pour lui en vouloir tant ? 

Le nouveau chapitre sera pour bientôt . Bonne journée .



Aimer le Diable ? Je Pense que OuiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant